[ suivi lecture ] A S K !

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#651 30 Novembre 2012 20:59:57

Hoooo j'ai hâte de commencer "Kara Gillian"  :) Ca devrait être pour ce week end :) Bonne lecture ma belle :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#652 30 Novembre 2012 23:32:51

Kaleb est dans ma pal j'espère qu'il te plaira :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#653 01 Décembre 2012 14:32:34

Isa, Kara Gillian est vraiment super :heart:

Lavinia, je l'ai à peine commencé donc pour le moment je ne peux pas en dire grand chsoe, mais j'accroche bien, et c'est bon signe :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#654 03 Décembre 2012 20:35:32

J'ai terminé Kaleb la nuit dernière (que j'ai adoré !) et je vais donc commencer le premier tome de Lucky Harbor : Irrésistible, de Jill Shalvis =D
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#655 03 Décembre 2012 20:51:23

Ho oui j'adore Kara comme tu as pu le voir :)

Lucky Harbor me tente beaucoup :) Bonne lecture ma belle :)
  • bea285

Passionné du papier

#656 03 Décembre 2012 21:39:30

Cette série de romances contemporaine ne me tente pas du tout. Pourtant j'en est entendu grand bien. ^^ Je te souhaite quand même de passer un bon moment. (Ps: Ton coli pour le cadeau de mon blog anniversaire est près et j'espère pouvoir le poster bientôt)
  • Céline031

Commis de lecture

#657 04 Décembre 2012 10:41:17

La saga Lucky Harbor est géniale !! bonne lecture !
  • A S K !

Chercheur de mots

#658 04 Décembre 2012 20:37:44

Isa, j'espère que ça continuera jusqu'à la fin ^^ Et j'espère surtout te donner l'eau à la bouche avec la saga Lucky Harbor (si elle me plait, of course) (a) Vilaine tentatrice ? Moi ? P'tet bien, mais fière :)

Béa, tu es la première à me le dire ! Mais après tout, on ne peut pas tout lire non plus ^^ Ahhh génial ! Je voulais justement te demander ce qu'il en était (parce que je m'attends à le recevoir tous les jours, et comme je n'ai jamais rien, je m'inquiète sans arrêt Oo :ohlecon:)

Céline, haa ! Tu me donnes envie d'aller la lire là (je n'ai pas encore commencé ^^). J'espère que je la trouverais tout aussi géniale :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#659 04 Décembre 2012 21:18:02

Hoooo oui, je pense que c'est bien parti jusqu'à la fin, d'ailleurs je m'en vais me plonger dedans directement :)

Oui, tu n'es qu'une vilaine tentatrice :grimaces:

Bisous et bonne lecture :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#660 07 Décembre 2012 21:14:41

Hâte de connaître ton avis ma belle :)

J'ai terminé le premier tome de Lucky Harbor, et j'ai passé un bon moment, même si certaines choses m'ont gênée.
    Je commencerais dès ce soir (ou demain, plutôt) Les heures souterraines, de Delphine de Vigan, comme prévu ^^