#107 11 Septembre 2012 20:07:22
Je reviens après deux mois d'absence avec quelques chroniques en stock ! Et oui je me fais un peu rare sur le forum mais le travail et le chéri bah mine de rien ça prend du temps !
Donc j'ai fini
La liste de Schindler qui est vraiment un livre magnifique que je conseille au passionné d'histoire.
Ensuite j'ai lu
Dix petits Nègres pour le Big Challenge 2012 de Livr@ddict. Petite relecture sympathique je dirais.
Il y a eu aussi
La guerre des cerveaux, petit thriller bien sympathique qu'on prend plaisir à lire une fois que l'on est plongé dedans. Pour ma part j'ai attendu la 100 ème page -_-...
Enfin j'ai lu
les histoires fascinantes d'Hitchcock dont la chronique n'est pas faite mais qui de toute façon n'alimente pas beaucoup mon avis puisque ce sont tout simplement dix petites histoires qui ont inspirés l'auteur dans ses films. C'est sympathique à lire lorsque l'on a marre d'enchaîner des romans, ça nous fait une petite coupure dirons nous.
Et j'ai aussi lu
Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils de Jacques Expert reçu par Nelcie lors d'un swap et oulala faut que je fasse la chronique pour vous faire partager mes impressions mais en tout cas j'ai été un peu déçu par la fin dans le sens où je reste sur ma faim comme on dit. Je m'attendais à plus et au final bah non.
Et en ce moment je lis le coup de coeur du moment de France Loisirs :
L'ombre de l'autre femme de Dorothy Koomson. Ca démarre sur les chapeaux de roues autant que c'est calme. Un paradoxe mais en tout cas aucun mal à plonger dedans.. donc voili voilou pour les livres lus au cours de ces deux derniers mois.