[Suivi Lecture] Otsü

 
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #11 29 Novembre 2012 18:50:42

    3 films ?! Je croyais que ce n'était que deux. :o
    Je voulais le lire avant d'aller le voir mais je ne crois pas que j'aurai le temps. Bonne lecture !
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #12 29 Novembre 2012 20:16:06

    ;) bonne lecture.
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #13 04 Décembre 2012 14:24:44

    Coucou tous le monde!
    Alors ce week end j'ai fait le légume et j'ai enchainé les lectures ^^"
    J'ai lu le tome 1, le tome 2, le tome 3 de chasseuse de vampire, vu que j'avais beaucoup aimé Psi-changeling je voulais découvrir l'autre série de l'auteur, j'aime bien ce saga même si je préfère largement Psi-changeling.
    J'ai sérieusement entamé le tome 4 de cygne noir :)
    Malheureusement ma lecture de Bilbo le hobbit n'avance pas des masse, même si j'avoue j'ai un peu craqué à la librairie: j'ai acheté l'édition Bourgois avec les illustrations d'Allan Lee *.*
    Je pense finira rapidement ma lecture de cygne noir, histoire de me remettre à lire Bilbo ;)
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #14 04 Décembre 2012 14:29:24

    Oh super ! Et alors, tu penses quoi de ce que tu as pu lire de Cygne Noir jusqu'à présent ?
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 04 Décembre 2012 14:38:45

    huum j'aime bien même si je trouve qu'il manque un petit truc, d'ailleurs le début m'a semblé assez long

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je ne vois pas trop l’intérêt de raconter la fin de la grossesse d'Eugénie, peut être que plus tard ça aura de l'importance mais sur le moment c'était un peu ennuyeux...



    En plus maintenant j'en suis au voyage d'Eugénie qui traine...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je ne trouve pas forcément très intelligent de foncer en terre d'If, fin surtout ça semble peu vraisemblable!



    Quoi qu'il en soit j'avance asse vite et je pense que demain ou après demain je l'aurai fini ;)
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #16 04 Décembre 2012 15:18:40

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La fin de la grossesse, et surtout, l'endroit où naitront les jumeaux est important pour la fin de l'histoire. C'est pour ça que c'est raconté ;) Enfin c'est mon avis ^^ Quant au voyage, j'ai trouvé ça aussi rapide, mais je pense que l'idée d'aller en Terre-d'If était pertinente, dans la mesure où ils n'avaient pas d'autres pistes, et qu'il fallait agir vite puisque la population des différents royaumes allait en diminuant sérieusement.

  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #17 04 Décembre 2012 15:36:22

    A mon avis quand j'aurais fini le livre toutes ces petites choses qui me dérange auront du sens et ne embêterons plus autant ;)
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 04 Décembre 2012 16:07:46

    Oui, tu verras bien ^^ Moi il y en a une en particulier qui m'a agacée. Mais je ne sais pas si tu y es déjà alors je t'en parlerai plus tard ;)
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #19 04 Décembre 2012 21:57:56

    Finalement j'ai fini plus vite que prévu XD
    Je dois dire que mes sentiments sont assez contradictoires, j'ai trouvé ce tome bien mais je ne sais pas il manquait quelque chose pour en faire une lecture géniale. Quoi qu'il en soit j'adore toujours autant Richelle Mead et j’espère qu'elle nous sortira bientôt quelque chose de son chapeau!
    Prochaine étape: le dernier tome de Riley Jenson, encore une série qui se termine, snif!
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #20 10 Décembre 2012 09:07:27

    Bonjour tout le monde!
    Je viens de finir le tome 9 de Riley Jenson, j'en ai fait qu'une bouchée, j'avoue être un brin déçue par ce dernier tome, j'ai pas trouvé la fin transcendante, ce tome m'est plus apparu comme un tome de la saga que comme le tome final.
    Par contre il semblerai que Keri Arthur ai écris une autre série su Risa, quelqu'un à des infos la dessus?