[suivi de lecture] Crunches

• Camille7

Gollum littéraire

#811 03 Décembre 2012 20:11:27

Quel bilan! Tu devais être bien fatiguée à la fin! :D
    J'aurais bien voulu voir Lauren Oliver et Alex Scarrow! J'ai vu qu'il y avait aussi Malorie Blackman que j'aurais bien voulu voir!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#812 03 Décembre 2012 20:32:13

Y avait un sacré paquet d'auteurs apparemment !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#813 03 Décembre 2012 20:39:11

Il y avait des auteurs partout ! genre sur certains stands, ils changeaient toutes les 2 heures ! c'était vraiment très chouette ! et il en avait pour tous les goûts !!!

Et oui, j'étais overmorte dans le train du retour ! au point que je me suis tâtée à appeler mes parents pour qu'ils viennent me chercher à la gare et que je récupère ma voiture le lendemain. Mais finalement, gratter le pare brise et mettre la musique à fond m'ont bien réveillée et j'étais tellement en forme que j'ai raconté ma journée à ma mère en rentrant (elle est restée réveillée pour être sûre que je rentre bien, c'est pas crognon ça ?) avant de ranger toutes mes affaires et de prendre ma douche.
    Bon, dimanche j'ai dormi jusqu'à l'heure de l'apéro, mais c'était chouette !

Je n'ai pas lu de livre de malorie blackman, mais sa série Entre Chien et Loups me tente pas mal ! je pense que je vais la demander au bibliobus !!!!

Dernière modification par Crunches (03 Décembre 2012 20:41:36)

• Solessor

#814 03 Décembre 2012 20:44:24

Entre chiens et loups m'avait tapé dans l'oeil aussi !
    Les mamans sont toutes les mêmes, surtout quand on prend la route ! ;)
  • Camille7

Gollum littéraire

#815 03 Décembre 2012 20:48:08

C'est une série vraiment poignante! Je n'ai lu que le tome 1 mais je vais lire la suite! Elle a écrit aussi un beau roman Boys don't cry où un lycéen/étudiant se retrouve à devoir élever son bébé tout seul. Je ne l'ai pas lu non plus mais il parait que c'est vraiment bien!

Ma maman aussi est comme ça! Elle m'a appelé ce soir pour savoir si j'avais ramené une dédicace de Bernard Werber et j'ai dû lui rappelé que c'était un salon du livre JEUNESSE XD
  • Crunches

#816 03 Décembre 2012 20:58:38

J'ai vu le livre Boy's don' cry... mais j'avoue que je n'ai pas fait attention à l'auteure ! Il était aussi sur ma liste de livre à trouver que je me suis faite en déambulant dans le salon !!!!!

En général elle ne s'inquiète pas trop... elle sait que si ça va pas, j'appelle ou je dors chez les gens chez qui je vais. Mais là, je partais quand même à Paris toute la journée, et même si je lui ai envoyé des sms pour lui dire que j'étais bein dans les trains, elle n'était pas sûre que je ne sois pas trop crevée pour prendre la route.... mais bon, on ne va pas râler parce qu'elle fait sa maman poule une fois de temps en temps !
    Elle sait respecter mon indépendance sans m'étouffer !

Mdr... mais tout le monde sait que Werber c'est pour les Nenfants !!!!
  • Solessor

#817 03 Décembre 2012 21:43:24

Bah oui ! Je ferais bien lire les Thanatonautes aux 6-8 ans :lol:
  • Céline031

Commis de lecture

#818 04 Décembre 2012 10:44:15

Je vais aller lire ton article sur le salon de Montreuil ! :)

Et oui la série Entre Chien et Loup est très poignante ! Je n'ai malheureusement lu que les 2 premiers tomes, ma biblio n'a pas la suite...
  • Crunches

#819 04 Décembre 2012 19:32:45

Voici le bilan de mon premier challenge !!!!

Bilan N1

• Camille7

Gollum littéraire

#820 04 Décembre 2012 20:25:00

hihi je n'ai encore rien lu XD mais ça va venir j'ai un partenariat de fantazy!!! :D