The Walking Dead

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#241 04 Décembre 2012 12:04:49

Aaaaaaaaaah non, ça va être trop dur d'attendre le 10 février ! Cette saison 3 est vraiment terrible, aussi bien que la saison 1.
  • bebenoah

Serial lecteur

#242 04 Décembre 2012 18:11:50

moi je viens de découvrir cette série mais j'adore :heart:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#243 04 Décembre 2012 21:53:13

Oui l'attente va être longue et comme dit Dyce, la suite promet !!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#244 04 Décembre 2012 21:59:24

A chaque fois je suis super impatiente mais en même temps je stress avant de voir chaque épisode !! Je trouve cette 3ème saison vraiment géniale, et ça va être bien long d'attendre février pour la suite =(
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#245 04 Décembre 2012 22:34:29

Haaaa cet épisode 308.... Parfaitement fait pour foutre les boules à tout le monde y compris les lecteurs du comics. J'ai adoré !

Je suis contente de l'évolution de Carl et aussi heureuse de découvrir Tyreese que je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer.

Février me paraît bien loin ...
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#246 05 Décembre 2012 14:38:54

Saefiel a écrit

Haaaa cet épisode 308.... Parfaitement fait pour foutre les boules à tout le monde y compris les lecteurs du comics. J'ai adoré !

Je suis contente de l'évolution de Carl et aussi heureuse de découvrir Tyreese que je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer.

Février me paraît bien loin ...

En fait on était tous tellement persuadé que Daryl était le Tyreese du comics qu'on pensait pas qu'il allait arriver un jour !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai lu quelque part que la fameuse scène du gymnase et Tyreese allait être présente :D Du coup maintenant je me pose des questions, en tant que fervente supportrice du couple Daryl/Carol (que ce soit amitié ou possible amour peu importe), je me demande s'ils vont suivre la trame du comics et faire sortir Carol avec Tyreese, ou au contraire le faire sortir directement avec Michonne...

Ensuite, je suis un peu déçue du combat entre Michonne et le Gouverneur ! Je pensais que ça allait être l'occasion de voir un peu le "Brian Blake" du Gouverneur, et effectivement on a vu qu'il tenait beaucoup à Penny, mais voilà quoi c'est pas assez je sais pas comment l'expliquer. En plus maintenant qu'elle lui a déjà crevé l'oeil avec le bout de verre on peut dire adieu à la scène de torture !

Concernant le possible futur combat Daryl/Merle, vous en pensez quoi ? J'ai 3 hypothèses:
    - soit Merle a comprit que le Gouverneur était méchant (apparemment c'est le cas), et il va partir avec Daryl.
    - soit il part avec Daryl, mais le groupe de la prison refuse de garder Merle avec eux dont ils s'en vont tous les deux.
    - soit Daryl reste à Woodbury avec Merle, mais ça me parait improbable.
    En tout cas j'espère juste qu'Andrea va se secouer et rejoindre le groupe de Rick !

En tout cas cette moitié de saison était PARFAITE et j'ai trop trop hâte de connaitre la suite !! Surtout que j'adore Carl, je l'aime, il a tellement évolué depuis la saison 2 ! J'espère qu'on va encore plus le voir par la suite !

• Invité

Invité

#247 05 Décembre 2012 14:52:10

J'opte pour ton hypothèse numéro 2 mais je me demande si Daryl ne va pas rester avec les autres...L'est quand même pas fin Merle et Daryl a tellement évolué...

Andréa j'ai juste envie de la gifler, c'est une vraie plante verte celle-la!

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#248 05 Décembre 2012 14:57:32

Liloulala a écrit

J'opte pour ton hypothèse numéro 2 mais je me demande si Daryl ne va pas rester avec les autres...L'est quand même pas fin Merle et Daryl a tellement évolué...

Andréa j'ai juste envie de la gifler, c'est une vraie plante verte celle-la!

Oui en plus on voit très bien que Daryl est devenu le nouveau bras droit de Rick, par exemple quand Daryl voulait aller récupérer Merle au début de l'épisode, il a écouté Rick...

Vu sa tête à la fin quand elle voit Daryl se pense qu'elle a enfin comprit que le Gouverneur n'était pas si charmant que ça !

• Saefiel

Lecteur invétéré

#249 05 Décembre 2012 15:24:27

Dahlia_ a écrit

En fait on était tous tellement persuadé que Daryl était le Tyreese du comics qu'on pensait pas qu'il allait arriver un jour !!

J'ai lu quelque part que la fameuse scène du gymnase et Tyreese allait être présente :D Du coup maintenant je me pose des questions, en tant que fervente supportrice du couple Daryl/Carol (que ce soit amitié ou possible amour peu importe), je me demande s'ils vont suivre la trame du comics et faire sortir Carol avec Tyreese, ou au contraire le faire sortir directement avec Michonne...

Ensuite, je suis un peu déçue du combat entre Michonne et le Gouverneur ! Je pensais que ça allait être l'occasion de voir un peu le "Brian Blake" du Gouverneur, et effectivement on a vu qu'il tenait beaucoup à Penny, mais voilà quoi c'est pas assez je sais pas comment l'expliquer. En plus maintenant qu'elle lui a déjà crevé l'oeil avec le bout de verre on peut dire adieu à la scène de torture !

Concernant le possible futur combat Daryl/Merle, vous en pensez quoi ? J'ai 3 hypothèses:
    - soit Merle a comprit que le Gouverneur était méchant (apparemment c'est le cas), et il va partir avec Daryl.
    - soit il part avec Daryl, mais le groupe de la prison refuse de garder Merle avec eux dont ils s'en vont tous les deux.
    En tout cas j'espère juste qu'Andrea va se secouer et rejoindre le groupe de Rick !

En tout cas cette moitié de saison était PARFAITE et j'ai trop trop hâte de connaitre la suite !! Surtout que j'adore Carl, je l'aime, il a tellement évolué depuis la saison 2 ! J'espère qu'on va encore plus le voir par la suite !

Je pense que Tyreese va directement sortir avec Michonne étant donné la relation qui évolue entre Carol et Daryl. Quand à Daryl pour moi il est assez évident qu'ayant vu ce que Merle a fait à Glenn il ne va choisir de rester avec. Je vois plutôt une scène où ils devront se battre et ou Merle se laissera tuer par Daryl pour se faire un peu "pardonner". Daryl retournera à la prison protéger les autres je pense, ce sont ses amis et chronologiquement ça doit faire plus d'un an qu'ils sont ensembles... En plus il était au taquet à la naissance de Judith pour la protéger.
    Par contre la scène de torture je ne l'attendais même pas. Ils ont déjà enlevé le cannibalisme pour rester un peu soft alors des scènes aussi violentes que la torture de Michonne ça aurait été très étonnant...

Andrea j'aimerais limite qu'elle meurt tellement je la trouve bête dans cette saison. Je n'aimais pas son personnage dans la saison 1, après dans la 2 ça allait mieux, mais alors là pour le coup j'ai juste envie de la frapper... Alors que bizarrement je commence à bien aimer Carl...

Enfin pour moi ça restera toujours Glenn mon préféré.

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#250 05 Décembre 2012 15:43:17

Saefiel a écrit
    Dahlia_ a écrit

Je pense que Tyreese va directement sortir avec Michonne étant donné la relation qui évolue entre Carol et Daryl. Quand à Daryl pour moi il est assez évident qu'ayant vu ce que Merle a fait à Glenn il ne va choisir de rester avec. Je vois plutôt une scène où ils devront se battre et ou Merle se laissera tuer par Daryl pour se faire un peu "pardonner". Daryl retournera à la prison protéger les autres je pense, ce sont ses amis et chronologiquement ça doit faire plus d'un an qu'ils sont ensembles... En plus il était au taquet à la naissance de Judith pour la protéger.
    Par contre la scène de torture je ne l'attendais même pas. Ils ont déjà enlevé le cannibalisme pour rester un peu soft alors des scènes aussi violentes que la torture de Michonne ça aurait été très étonnant...

Andrea j'aimerais limite qu'elle meurt tellement je la trouve bête dans cette saison. Je n'aimais pas son personnage dans la saison 1, après dans la 2 ça allait mieux, mais alors là pour le coup j'ai juste envie de la frapper... Alors que bizarrement je commence à bien aimer Carl...

Enfin pour moi ça restera toujours Glenn mon préféré.

Ah oui j'avais pas pensé à l'hypothèse que Merle se laisse tuer... Ça me ferait beaucoup de peine s'il meurt, parce que même s'il ne fait pas parti de mes personnages préférés, j'ai tellement attendu qu'il reviennent que ça serait bête qu'il meurt comme ça ! Mais maintenant qu'on a vu un Daryl "gentil", je me dis que finalement il était sûrement influencé par son frère avant, donc j'ai peur que Merle lui monte la tête contre les autres...
    Oui j'espère que Tyreese sortira directement avec Michonne, au moins on la verra sourire un petit peu ^^ En fait ma scène de torture je la voyais au moins suggérée tu vois, pas complètement enlevée, surtout que c'est le passage le plus choquant de tous les tomes confondus !

Je pense pas qu'ils la feront mourir, dommage elle m'énerve ! Après on peut lui trouver des excuses, je pense qu'à sa place, si j'avais vécu toute une année sur la route à moitié en train de crever de faim (début saison 3 on voit qu'elle est à 2 doigts de claquer), j'aurais peut-être choisi de fermer les yeux sur les choses bizarres de Woodbury rien que pour avoir une vie "normale" pendant quelques temps... Carl a tellement mûri qu'il n'a plus rien à voir avec l'ancien Carl, surtout depuis la mort de Lori en fait, donc il est mieux !