Le permis de conduire

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#531 05 Décembre 2012 11:28:10

Ah non, non, c'était au volant. Mais j'étais en panique complète aussi...

Zen, zen, zen, zen.. Je vais poser ma tente devant la boîte aux lettres, je reviens !
  • Iluze

Ex-Team

#532 05 Décembre 2012 11:31:57

Ah vous ne savez pas directement si vous avez réussi ? C'est dingue ça ! Je croise les doigts pour toi Kyradieuse ^^.
  • Kyra

#533 05 Décembre 2012 11:35:52

Non Iluze parce qu'apparemment, il y a eu des problèmes d'agressions d'inspecteurs donc du coup ils le disent plus directement.. Ca devient long pitiéééééééééééééé ! :pleur:

Et merci pour le soutien.. :'S
  • Kyra

#534 05 Décembre 2012 14:31:22

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_* :yeah:

:party6::pompom::party6::pompom:

Désolée pour le craquage mais vous imaginez même pas comme il va faire basculer ma vie ce papier rauze.... :faischaud
  • Sia

Super-Livraddictienne

#535 05 Décembre 2012 15:50:53

Félicitations !!!!!!!!!!!!! :party6:  :clapi:

Allez, fais péter le champ' ! (Sauf si tu prends le volant, évidemment =D )

@ Iluze : moi j'ai su direct, les deux fois (un non, un oui). Mais on est des gentils, dans ma province =)
  • Kyra

#536 05 Décembre 2012 16:45:32

Merciiii !!! Non je conduis pas aujourd'hui, j'irai chercher ma tuture samedi. J'ai fait l'assurance tout à l'heure.
    Mais pas de champagne ce soir, je suis toute seule ce soir :(
  • Crouton

Magicien des lignes

#537 05 Décembre 2012 17:38:25

Féliciation !!!

Me concernant toujours de date en Décembre, mais il m'a dit qu'il allait tout faire pour avoir plusieurs date en Janvier. Car avoir seulement 2 passages en un mois, c'est assez peu pour une auto-école ^^'
  • Kyra

#538 05 Décembre 2012 17:42:50

Je te souhaite d'avoir une date rapidement..
    Et merciiiiiiiiiiii !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#539 05 Décembre 2012 19:11:39

Félicitations Kyradieuse !!!!

Bon ben moi c'est toujours la galère !!! Après mon dernier rendez-vous pédagogique (j'suis en conduite supervisée) mon moniteur me dit :"T'es prête ! Exam blanc et si tu réussis, permis !" Jour de l'exam' blanc, angoisse et ratage complet. Depuis, je fais un blocage pour reprendre le volant mais j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et je vais essayer de reconduire ce week-end avec mon compagnon et j'ai repris une heure de conduite jeudi prochain. Mince ! C'est pour un papier rose que je stresse et me prend la tête !

Bon courage à tous !!!!
  • Kyra

#540 05 Décembre 2012 19:24:28

Et bah bon courage à toi !
    La confiance en soi, c'est vraiment important.. (Et pas que pour la conduite..)