[Gavalda, Anna] Je l'aimais

• 1
  • 2
  • Jutiboli

Bibliophile

#11 05 Décembre 2012 10:02:19

Bonjour,
    livre touchant, pastel, et pour le film,préparez vos mouchoirs... :)
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#12 05 Décembre 2012 19:58:41

Je n'ai pas encore lu le livre mais j'ai vu l'adaptation cinématographique que j'avais beaucoup aimé :)
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#13 23 Mars 2013 13:25:00

J'ai aimé l'histoire de Pierre, une histoire d'amour passionnel, destructeur, ravageur. C'est le personnage auquel on s'attache.
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#14 26 Mars 2013 16:04:05

J'ai été un peu déçue de ce bouquin par rapport à mes deux précédentes lectures de l'auteure. J'aurais voulu que Chloé soit plus exploitée, j'ai été déçue de la voir passer au second plan.
    Malgré tout ça, j'ai eu du mal à lâcher le bouquin car je voulais aller jusqu'à la fin de l'histoire de Pierre.

Je vais essayer de regarder l'adaptation cinématographique :)
  • smellslikerock

Néophyte de la lecture

#15 27 Mars 2013 10:10:30

J'ai commencé le livre il y a peu de temps mais bizarrement je n'arrive pas à accrocher à l'histoire.... Le style d'écriture est un peu particulier et je trouve que ça traîne en longueur.
    Mais je vais continuer au cas où il me réserve une bonne surprise. J'ai également trouvé le film que je regarderai après avoir terminé le livre (ca sera ma récompense!)
  • Preferbooks

Amant des romans

#16 29 Mars 2013 21:13:53

Personnellement, j'ai trouvé ce livre vraiment moyen, et les personnages vraiment très creux =S
  • Adolina

Lecteur glouton

#17 04 Avril 2013 19:17:13

Erf, ce livre je l'ai lue quand j'étais ado (17 ans) et ... je venais de me faire plaquer par celui que je croyais être l'amour de ma vie (bla bla, je raconte ma vie). En fait, c'est pour me justifier parce que ce livre m'a tordu les tripes, m'a fait pleurer pendant des heures et m'a bouleversée. Mais j'étais émotionnellement et psychologiquement affaiblie ! Je pense que je me payerais une bonne tranche de rire si je le relisais aujourd'hui... !