[Suivi lecture] Sunflo

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#351 02 Décembre 2012 08:15:14

j'avais lu aussi les Contes de la lune. Bien aimé pour l'originalité des thèmes mais j'ai trouvé que cela manquait d'illustrations.
    Les 4 filles du docteur March est un livre que j'aime beaucoup. Je me dis toujours: il faut que je le relise car cela fait vraiment longtemps mais ... je suis rattrapée par la modernité et les dernières parutions m'attirent trop !
    Bon dimanche Sunflo. je pense à toi et vais bientôt lire Un hiver de tourmente de Dominique Demers, après tout c'est aussi une lecture de Noël !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#352 02 Décembre 2012 14:22:13

Les contes de lune c'est mignon comme tout et sympa à lire. Bonne lecture ! :)
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#353 03 Décembre 2012 02:01:48

Isa : Peut-être, mais moi, j'allais me coucher :) Merci

Choco : Excellent choix, ce titre de Demers, J'aAvais bien aimé cette saga même si j'ai commencé par la suite,  (Pour rallumer les étoiles)
    Pour les contes de la lune, je n'ai pas trop avancé : Trop mal à la tête pour lire sur mon ordi... Toutefois, j'approuve pour les illustrations

Lau : Merci
  • Sunflo

#354 05 Décembre 2012 12:07:18

J'ai mis de côté les Contes de la lune : sur sur mon ordinateur ne me convient par réellement en soirée, alors j'en reprendrai la lecture samedi.

Pour l'instant, je me suis plongée dans Peter Pan :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#355 05 Décembre 2012 12:14:39

oh Peter pan c'est chouette ;) Belle lecture, j'espère que tu apprécieras autant cette  lecture que le dessin animé ou le film. As-tu vu Neverland ?
  • Sunflo

#356 05 Décembre 2012 12:45:21

Pour Neverland, c'est celui avec Johny Depp et kate Winslet? part vérifier le titre québécois, pour être certaine de ne pas faire erreur Si, si, je l'ai vu! :) JE crois même qu'il est dans ma vidéothèque perso :) J'avais bien aimé.
    J'étais une fan de Peter Pan à une époque : le film animé et  aussi Capitaine crochet avec Robin William un peu plus tard... En fait, pour le dessin animé, je me rappelle que du début, à se demander si je l'ai réellement vu au complet. :grat:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#357 05 Décembre 2012 15:14:25

Personnellement, j'adore le film de Peter Pan (celui de 2003) et aussi Neverland, mais pour le roman, je n'ai pas du tout accroché !

J'espère que tu apprécieras plus que moi. ;)

Bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#358 06 Décembre 2012 01:32:45

J'espère que tu accrocheras plus que Lau! Bonne fin de lecture et on s'en redonne des nouvelles le 12 :P
  • Sunflo

#359 06 Décembre 2012 01:56:35

Pour le moment, ça va... Peut-être, toutefois, que j'aurais apprécié moins si je ne connaissais pas justement l'histoire au départ.

bon, en même temps, je n'en suis qu'au chapitre 4 :)

Merci les filles pour votre passage
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#360 09 Décembre 2012 06:04:29

hâte de voir ton avis final!
    Bonne poursuite ou bonne nouvelle lecture!