[Suivi lecture] Myiuki

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1771 04 Décembre 2012 08:36:39

J'ai loupé un truc ! Myiuki, tu vas travailler en librairie ? raconte ...
    Crunches a l'air dans tous ses états ! ....
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1772 04 Décembre 2012 17:11:09

@ Aveline : j'ai pleuré aussi ... superbe !

@ Sunflo : j'espère que tu auras l'occasion de le lire, il est vraiment très bon ^^
    Bonne lecture à toi aussi :)

@ Aveline (bis) : ça devient un incontournable du genre je trouve

@ Crunches :
    1/ j'aime bien ton hystérie, je peux te dire que j'ai sauté en plafond quand on m'a rappelé ;)
    J'ai repris le boulot ce matin, je suis sur un nuage, surtout que je reprends là où j'étais pour mon dernier remplacement (jusqu'en août dernier), du coup, je connais tout le monde et je m'entends super bien avec mes collègues (quel bonheur de rigoler toute la journée avec eux aujourd'hui ^^).
    Je travaille dans un espace culturel Leclerc, et j'ai en gestion (entre autres) le rayon jeunesse, autant te dire que je suis au paradis =D
    2/ ah, tu vas t'habituer à ne plus voir les X et les Y, et puis les prénoms c'est mieux non ? Merci à toi !!!!
    3/ pour LOB, je suis un peu déçue bizarrement ... je n'ai pas retrouvé la Céline Mancellon que j'apprécie dans celui-ci, il m'a manqué beaucoup de choses ... je ne pense pas lire la suite pour le moment :(
    4/ oui, les partenariats sont officiels maintenant, il faut vraiment que je vienne plus souvent sur vos blogs, je vais organiser ça avec mes nouveaux horaires ^^
    Merci pour ton passage par ici et bonnes lectures =D

@ Lavinia : il est pas mal du tout même s'il a quelques défauts ...
    Bonne future lecture :)

@ licorne : oui, je reprends mon poste de libraire après 3 mois off suite à la fin de mon dernier remplacement, trop cool =D
    Depuis ce matin j'ai le nez dans les cartons, je bave devant les nouveautés et je profite de mon paradis ^^

Sinon, côté lecture, je n'avance pas du tout du tout du tout, il va falloir que je me reprenne ... ce soir, je vais entamer une nouvelle lecture pour la LC du week-end, "Halo, tome 1", on va voir ce que ça va donner ;)

<image>

Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent incognito le lycée de Venus Grove, un endroit en apparence tranquille... La fratrie a des consignes claires : ne pas dévoiler ses pouvoirs et surtout ne pas s'attacher aux humains... Mais personne ne pouvait prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel, ferait des étincelles. C'est l'alchimie irrésistible. L'attirance interdite.
    Alors que les Ténèbres se rapprochent, l'ange Bethany doit choisir : l'avenir du monde ou l'amour avec un grand A ?

J'ai réussi à pondre une chronique hier (ô miracle !!) et donc la voici : "La mémoire d'une autre" de Mélanie Rose.

Côté écriture, je suis en plein dans le chapitre 11 que j'espère finir rapidement (il l'est dans ma tête, faut que je trouve le temps de tout noter ^^).

Et voilà, je vous souhaite une bonne soirée et de belles lectures =D

• pomm

Puits de lecture

#1773 04 Décembre 2012 18:28:34

YOOHOO!!!

Félicitations pour ton poste!!!! Et pour avoir pondu une chronique ;)

Hum... ton livre m'intrigue... me rejouis de voir ce que tu en penses!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1774 04 Décembre 2012 18:36:47

Super, mais ma petite fourmi va travailler deux fois plus qu'avant, à la maison et au boulot ... OUH LALA ! ménage toi quand même ! Je suis très contente pour toi, quoi rêver de mieux que de bosser dans une librairie... Bisous Myuiki et bonne soirée !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1775 04 Décembre 2012 19:30:48

Pinaise, je suis aussi inscrite à cette LC mais je suis complètement dans un autre livre, je vais être obligée de me désinscrire, je pense :(
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1776 04 Décembre 2012 21:58:31

Bravo pour ton boulot :pompom:
    Et tu lis déjà le 2e livre de notre challenge ! Vas-tu me donner envie de le sortir très vite de ma PAL, c'est ce qu'on va voir ;)

Bonnes lectures et bonne soirée ! :bisous:
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1777 05 Décembre 2012 02:49:22

Ah! Génial pour ton poste :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1778 05 Décembre 2012 03:03:31

Félicitations pour le retour au boulot. Sûr que c'est mieux d'avoir déjà des repères, te voilà comme un poisson dans l'eau ;) Attention : boulot hautement addictif ! et il est interdit de repartir avec un cartons de livres ! Miyuki ...repose ce cartons s'il te plait ! nan mais :)
    Belle lecture
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1779 05 Décembre 2012 07:14:02

Félicitation pour le boulot! Un peu moins de temps pour lire et plus de sous pour acheter des livres =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1780 06 Décembre 2012 02:49:16

Bon retour au boulot! =)