#280 09 Décembre 2012 16:16:57
de-pages-en-pages a écritOn en entend tellement parler pourtant ! C'est peut-être sa le problème, les attentes sont trop grandes.. Moi qui voulais l'acheter je me demande si je ferais pas mieux de l'emprunter ..
Je ne pense pas que ce soit vraiment ça, le problème. Je l'ai commencé alors que la plupart des lecteurs l'avaient déjà lu, et puis, je commence toujours mes bouquins en essayant de prendre de la distance par rapport aux avis qu'ils ont suscité. Je ne pense pas non plus que le problème vienne du fait que j'étais fan d'Harry Potter et que du coup j'attendais beaucoup de ce livre, parce que je l'ai entamé dans l'idée qu'il serait justement à l'opposé de cette saga.
Bref, je me suis blindée, et j'ai commencé ma lecture en étant le plus objective possible...
Du coup je pense que le problème vient vraiment du fait que ce soit LONG ! Sincèrement, les premières lignes m'ont rendu enthousiaste. Mais au bout de 100 pages, mon intérêt commençait à faiblir. Au bout de 200, j'ai vraiment eu du mal...
Passée 250 pages, ça recommence un peu à être intéressant. Mais c'est loin de me passionner, malheureusement :/