[Suivi lecture]Malorie57

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1661 28 Novembre 2012 14:40:03

Waou il va falloir que tu économise pour ton tatouage !!!  J'aime beaucoup les papillons,  j'en ai un tatoué à la cheville.
    Bonne continuation dans ta lecture :)
  • Malorie57

Bookworm

#1662 29 Novembre 2012 11:53:38

@Straw: Je lis "Le passage" de Justin Cronin, je ne sais pas si tu l'as déjà lu en tout cas il est vraiment sympa, j'ai hâte d'en découvrir plus ^^ Merci, moi aussi je te fais des bisous :bisous:

@Naminé: Oui je trouve ça abusé le prix mais comme mon tatoueur commence à avoir de la notoriété, j'ai la vague impression qu'il a augmenté ses prix!!! Je sais bien qu'il est grand mais quand même, je suis déjà cliente chez lui en plus! Je ne sais pas combien prennent les autres tatoueurs mais à ce prix je suis sûr que je pourrai me faire faire tatouer par Tintin à Paris!! C'est clair qu'il va falloir que j'économise XD Moi aussi j'ai un papillon à la cheville :D Tu l'as fait y a longtemps?

Coucou tout le monde,

Alors j'avance vraiment bien dans ma lecture, je viens d'entamer la troisième partie, c'est toujours aussi paplpitant même si je m'attendais à des zombies et non pas à des vampires! Enfin bon ça reste vraiment génial, j'adore l'écriture de l'auteur!

Sinon je vais commencer mes cadeaux de Noyel, il faut aussi que j'aille acheter un sapin et ds déco comme c'est la première année que je suis chez moi, ben j'ai rien :lol: du coup ça va faire mal au porte feuille cette année!! Et gros problème, je ne sais pas ce que je veux cette année, rien ne me tente, je dois être malade XD Du coup mon chéri est en panique :ptdr: il ne sait pas quoi m'offrir ^^ Et vous, vous avez commandé quoi??

Je risque de ne pas être présente ce weekend mais j'essaierai de faire un saut quand même, mon papa vient me rendre visite, ça fait 2 ans qu'il n'est pas venue en Lorraine nous voir!! Donc je suis très contente, et on va pouvoir en profiter un peu!

Bonne journée les fofolles :p
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1663 02 Décembre 2012 17:58:30

Coucou Mon Chevalier,

Je suis vraiment désolé que ce genre de mésaventure te soit arrivée. J'aurais eu autant les nerfs que toi, c'est vraiment blessant ce genre de choses :(

Et je confirme à tous que tu es quelqu'un d'honnête et même de très généreuse :)

Bon courage pour ton sapin et tes décos. Moi j'ai tout mis ce matin et je suis contente que la déco change un peu comme ça ! Et pour Noël je demande toujours la même chose mais ça ne vient jamais parce que ce que je veux ne s'achète pas :/

J'espère que ce week end familiale s'est bien passé,

Gros gros :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1664 02 Décembre 2012 20:43:18

Coucou Malo
    Contente de te revoir parmi nous
    Et bonne lecture
  • Malorie57

Bookworm

#1665 03 Décembre 2012 10:09:14

@Sofia: Merci c'est gentil, en tout cas je ne suis pas prête d'oublier cette mésaventure!!
    Je vais acheter ma déco demain ainsi que mon sapin, j'ai vraiment trop trop hâte, j'adore Noël :D
    Quel genre de cadeaux tu demandes???
    Oui mon weekend familiale c'est très très bien passé, j'ai vraiment passé un super moment avec mon père et ma belle mère, on a bien rigolé ^^

@Aido: Merci beaucoup et contente de te revoir par ici ;)

Coucou,

Alors alors! Côté lecture je n'ai pas beaucoup avancé ce weekend, j'ai profité de mon papa :D Sinon demain je vais faire ma déco de Noël(je posterai une photo sur FB).

Ce soir c'est soirée Walking Dead, dernier épisode :'S je sens que ça va être horrible d'attendre Fevrier pour avoir la suite lol

Aujourd'hui je vais essayer de lire un peu et d'avancer dans mon pavé. Je vous souhaite une très agréable journée (chez moi il neige :P ) Gros bisous
  • Malorie57

Bookworm

#1666 06 Décembre 2012 12:38:21

Coucou tout le monde ^^

Alors j'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture, il faut dire qu'il est vraiment dense avec beaucoup beaucoup de personnages du cop ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Malgré tout j'apprécies bien même si les descriptions sont un peu longue et que certains passages me semblent inutile, l'histoire en elle même est plutôt sympa et je suis curieuse de découvrir la suite ;)

Je suis en plein préparatifs de Noël, cette année tout le monde vient chez moi comme c'est le premier Noël dans ma maison ^^ Je vais donc recevoir pas mal de monde et du coup je veux que tout sois parfait :lol: Je commence les cadeaux la semaine prochaine, je sens que ça va faire mal XD Et vous, vous en êtes où dans vos préparatifs???

Je file lire un peu avant de faire des gâteaux, je vous souhaite une agréable journée ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1667 07 Décembre 2012 00:23:49

Haaaa, Noël, les gâteaux et les cadeaux, jadoooore :D
  • Malorie57

Bookworm

#1668 07 Décembre 2012 11:10:19

@Lavinia: Rhooo moi aussi j'adore cette période, je trouve ça magique et j'ai l'impression de retomber en enfance :D

Coucou,

C'est sous plusieurs centimètres de neige que je vous écris, tout est blanc chez moi et ça tombe encore, j'adore ^^
    Sinon côté lecture j'ai pas mal avancé, j'en suis à un peu plus de la moitié maintenant et j'accroche toujours autant! Hier j'ai reçu mon parte des éditions Le pré aux Clerc, je pense donc le commencer en même temps que ma lecture actuel pour ne pas être en retard, vu la taille du pavé que je suis en train de lire c'est plus raisonnable, je ne sais pas si je l'aurai terminé avant les fêtes XD.

Je vous laisse, je vais me faire une petite balade dans la neige avec mon gros Balou :D Bonne journée à tous!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1669 17 Décembre 2012 19:48:20

Malorie57 a écrit

@Sofia: Merci c'est gentil, en tout cas je ne suis pas prête d'oublier cette mésaventure!!
    Je vais acheter ma déco demain ainsi que mon sapin, j'ai vraiment trop trop hâte, j'adore Noël :D
    Quel genre de cadeaux tu demandes???
    Oui mon weekend familiale c'est très très bien passé, j'ai vraiment passé un super moment avec mon père et ma belle mère, on a bien rigolé ^^

Coucou mon chevalier si brave et si dévoué et !!

Pour te répondre, mon cadeau idéal serait l'âme soeur mais je demande aussi tout plein d'autres choses qui se passent dans le coeur et dans tout ce qui ne s'achète pas. Au fond je ne suis pas matérialiste (mais qu'on ne touche pas à mes châteaux sinon je mords XD).

Dis moi, est ce que tu connais la date des prochaines Imaginales que je commence à jeter un oeil à mon calendrier?? =)

Est ce que tu aimes ton part'??

:bisous: ma grande :)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1670 08 Janvier 2013 13:32:42

Coucou Malo
    Ensevelie sous la neige ?
    Bisous
    Et bonne année