#1662 29 Novembre 2012 11:53:38
@Straw: Je lis "Le passage" de Justin Cronin, je ne sais pas si tu l'as déjà lu en tout cas il est vraiment sympa, j'ai hâte d'en découvrir plus ^^ Merci, moi aussi je te fais des bisous :bisous:
@Naminé: Oui je trouve ça abusé le prix mais comme mon tatoueur commence à avoir de la notoriété, j'ai la vague impression qu'il a augmenté ses prix!!! Je sais bien qu'il est grand mais quand même, je suis déjà cliente chez lui en plus! Je ne sais pas combien prennent les autres tatoueurs mais à ce prix je suis sûr que je pourrai me faire faire tatouer par Tintin à Paris!! C'est clair qu'il va falloir que j'économise XD Moi aussi j'ai un papillon à la cheville :D Tu l'as fait y a longtemps?
Coucou tout le monde,
Alors j'avance vraiment bien dans ma lecture, je viens d'entamer la troisième partie, c'est toujours aussi paplpitant même si je m'attendais à des zombies et non pas à des vampires! Enfin bon ça reste vraiment génial, j'adore l'écriture de l'auteur!
Sinon je vais commencer mes cadeaux de Noyel, il faut aussi que j'aille acheter un sapin et ds déco comme c'est la première année que je suis chez moi, ben j'ai rien :lol: du coup ça va faire mal au porte feuille cette année!! Et gros problème, je ne sais pas ce que je veux cette année, rien ne me tente, je dois être malade XD Du coup mon chéri est en panique :ptdr: il ne sait pas quoi m'offrir ^^ Et vous, vous avez commandé quoi??
Je risque de ne pas être présente ce weekend mais j'essaierai de faire un saut quand même, mon papa vient me rendre visite, ça fait 2 ans qu'il n'est pas venue en Lorraine nous voir!! Donc je suis très contente, et on va pouvoir en profiter un peu!
Bonne journée les fofolles :p