[Suivi Lecture] MrsTurner

 
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1 06 Décembre 2012 17:14:29

    Bonjour,

    Alors j'inaugure ce topic avec La princesse de Clèves de Madame de Lafayette (mon livre est suivi de La Princesse de Montpensier) et de Conquise par le Highlander de Julianne MacLean (soit le tome deux de la saga)

    Pour l'instant ces deux livres me plaisent, mais j'en suis qu'au début!
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #2 06 Décembre 2012 21:58:00

    La princesse de Cleves, un vrai bon classique mais je n'ai jamais réussi a m'attacher à l'héroïne :) bonne lecture!
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #3 06 Décembre 2012 22:05:54

    D'accord je te dirais ce qu'il en est pour moi :)
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #4 07 Décembre 2012 16:14:47

    Je vais entamer ma première lecture en anglais avec Peter Pan, on va voir si je m'en sors!
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #5 07 Décembre 2012 18:11:23

    Bonne lecture alors ;)
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #6 07 Décembre 2012 18:26:46

    J'ai eu du mal avec La princesse de Clèves mais c'est un livre qui m'a marqué. Bonne lecture avec Peter Pan !
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #7 07 Décembre 2012 19:21:26

    Pour la Princesse de Clèves, j'en suis qu'au début, bon ça ne me passionne pas pour l'instant, mais à ce que j'ai pu lire sur le forum, ça a été le cas pour beaucoup. Alors je m'accroche!
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #8 07 Décembre 2012 19:27:31

    Bonne lecture avec Peter Pan et La princesse de Clèves !
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #9 19 Janvier 2013 19:12:31

    Je remets à jour mon topic de lecture.

    Je me suis plongée il y a peu dans l'univers young adulte, avec Hush, hush. J'ai bien aimé ces 4 tomes, bon un peu moins le dernier.
    J'ai apprit avant de les lire qu'il y allait avoir une adaptation au ciné du premier tome. C'est ce qui m'a décidé à lire cette saga. J'aime bien découvrir le livre et ensuite le film!

    Sinon pour Noel, j'ai eu la BD les Hauts de Hurlevent. Tout simplement génial. J'ai bien aimé redécouvrir l'histoire en image. Je vous la conseille.

    En ce moment je suis sur la saga Les loups de Mercy Falls, le tome 1 Frisson. J'accroche moins bien que Hush, hush, que j'ai dévoré. Mais je continue quand même. Je trouve l'histoire un peu plate, monotone.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #10 19 Janvier 2013 19:16:03

    Je n'ai lu que les tomes 1 et 2 de Hush, hush, mais j'ai adoré !

    Quant à Frisson, il est sur ma wish, mais pas dans mes priorités.

    Sur ce, je te souhaite une bonne lecture ! :)