[Hessel, Stéphane] Indignez-vous !

 
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #11 11 Février 2012 20:17:24

    Je l'ai acheté il y a une ou deux semaines. Il est court, faudra que je m'accorde une heure pour le lire !
  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 15 Avril 2012 20:50:37

    J'ai eu la chance de rencontrer Stéphane Hessel - et Elias Sanbar - lors de leur venue à la librairie Kléber de Strasbourg (quel plaisir de passer la journée avec eux ; j'ai vraiment un job en or !).
    Je n'avais pas encore lu Indignez-vous avant de le rencontrer, mais j'ai été ravie de voir un homme plein de vie et de conviction qui parle extrêmement bien en public. Du coup, j'ai acheté son livre (qu'il m'a dédicacé) mais je n'ose pas me lancer dans cette lecture ; j'ai peur de ne pas retrouver l'image que je me suis faite de cet homme.

    Dernière modification par Livre4Ever (15 Avril 2012 20:51:22)

  • litterature_et_chocolat

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 16 Avril 2012 08:50:27

    Lis le sans crainte : tu pourras aisément faire la part des choses, je pense. Autant j'ai trouvé que ce livre était un gros coup médiatique (et que dire de la réédition??), autant concernant l'homme, si nous pouvions tous faire le quart de ce qu'il a fait... et surtout, sa gentillesse, son humanité, sa bonté!!
    Tu es libraire?
  • angellovekitty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 07 Décembre 2012 20:01:39

    Un livre qui a fait beaucoup parler de lui mais je ne l'ai pas encore lu!
    J'avais découvert Hessen par une émission et apparement il a bien fait son coup de pub et aimerais bien le découvrir!