[suivi lecture] Fille-de-lecture

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#111 22 Novembre 2012 19:19:16

Geisha est dans ma PAL donc je vais aller voir ce que tu en as pensé.
    Pour Une Place à Prendre je pense attendre que toute cette effervescence ce calme un peu autour du roman pour me le procurer car j'ai peur de partir avec un apriori négatif sinon :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#112 24 Novembre 2012 19:01:53

Bonne lecture!
    Et quand pourra-t-on en savoir davantage sur ton pdf?
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#113 07 Décembre 2012 01:54:15

Merci les filles :pink:

Sinon pour te répondre Isa, je crois que sa sortie sera en 2013, en janvier, je reviendrais tout vous dire quand je pourrais ^^

Je suis encore et toujours en plein dans Une place à prendre. Je suis rendue à la moitié, et disons qu'il n'y a pas encore d'action en tant que tel, mais j'aime bien tout ses personnages différents.

Je lis aussi le tome 3 d'Amos Daragon le Sanctuaire des braves.

Et... ce que j'avais hâte de vous dire, j'ai rencontré lady_kora en réel ! C'était superbe ! On a beaucoup discuté, pendant 1h et quelque et on s'est prêté des livres. J'ai donc 2 livres qui m'attendent Quatre filles et un jean pour toujours d'Ann Brashares qui est dans ma wishlist que j'ai super hâte de commencer et aussi Quand souffle le vent du nord un roman que je vois beaucoup en ce moment. Vivement notre prochaine rencontre et le swap Tisson des liens !
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#114 07 Décembre 2012 20:38:44

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'action a attendre d'Une place à prendre
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#115 07 Décembre 2012 21:36:45

Je confirme les propos de Cline, il n'y a d'action à attendre dans Une place à prendre !! j'ai trouvé ce livre trop ennuyeux mais bonne fin de lecture quand même ;)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#116 12 Décembre 2012 01:30:23

Vous aviez raison les filles, il n'y a pas eu de l'action comme je m'y attendais.

Mais heureusement, j'ai enfin terminé ce livre ! Pfiou quel soulagement, je commençais à avoir hâte de le finir. Je peux vous dire que j'ai un avis plutôt mitigé et que pour en savoir plus, je vous invite à lire ma chronique ici-même .

J'ai aussi terminé mon autre lecture, le dernier tome du Sanctuaire des Braves que j'ai trouvé plutôt décevant avec quelques fautes d'ortographe. Pas le meilleur de Perro, et j'espère qu'il fera une autre trilogie à Amos.

Maintenant je vais lire :
    -Quatre filles et un jean pour toujours d'Ann Brashares prêté par lady_kora
    -Soutien-gorge rose et veston noir de Rafaële Germain, pour une lecture commune
    -Carrie de Stephen King, qui j'espère me réconcilliera avec l'auteur.

Bonnes lectures à tous !
  • lady_kora

A la découverte des livres

#117 12 Décembre 2012 01:40:41

Dommage pour tes lectures, qui ont l'air de ne pas avoir eu un grand succès avec toi... Du coup, je me demande si ça vaut la peine que je le garde dans ma Wishlist...

Yay! Contente que tu te lances finalement dans le dernier tome des Quatre Filles! :D Prépare ta boite de mouchoirs au cas où... ;)

Et Soutien gorge rose et veston noir est un peu ma bible personnelle. J'avais adoré ce roman et j'espère que tu l'aimeras autant que moi!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#118 12 Décembre 2012 01:43:08

Soutien-gorge rose et veston noir est un livre que j'ai lu et relu à plusieurs reprises. Ça fait un petit bout cependant, faudrait vraiment que je le relise à nouveau !

Bonnes lectures !
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#119 12 Décembre 2012 05:28:25

Moi aussi c'est un coup de coeur pour moi ce livre, j'ai Malaises et Volte-face dans ma PAL , j'ai hâte de voir..
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#120 12 Décembre 2012 19:19:32

Je te souhaite pleins de belles lectures (même si j'en connais strictement aucune =D)
    J'espère qu'elle te plairont