[Suivi lecture] Alice

• Alice

Apprenti Lecteur

#121 25 Avril 2010 17:17:48

J'aime paaaaaaaas les semaines de rentrée tellement crevantes que j'ai le temps de rien ><
    Pas le temps de passer sur les blogs ç_ç Pas le temps de rattraper mon retard de SEPT billets. J'veux des vacances ç_ç

Bon, j'ai quand même eu le temps de finir le tome 1 de Narnia (frustrant : c'est qu'une longue intro en fait non ?), d'avaler par saccades de cinq minutes Gatsby le magnifique (début un peu longuet mais la fin est top *o*).
    Et j'entame :

<image>

Harukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aiiiiiiiiiiiiimeuh :heart::heart::heart::heart::heart:
    Rha mais rien que le premier chapitre est jubilatoire :heart::heart::heart:

Quand j'pense que j'ai plus que deux bouquins de lui à lire (quatre si on compte les qu'en anglais) et qu'après il faudra attendre 2011 pour la traduction anglaise de son dernier ç_ç J'vais m'faire cryogéniser :pleur:

Dernière modification par Alice (25 Avril 2010 17:18:39)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#122 25 Avril 2010 17:26:38

Il est vrai que le premier tome de Narnia peut être vu comme une longue introduction. J'aimerai beaucoup lire Gatsby le magnifique. Je n'ai jamais lu de livres d'Haruki Murakami mais Kafka sur le rivage me tente bien ! Bonne lecture !

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#123 25 Avril 2010 17:29:10

C'est ça quand on est impatiente et qu'on lit tout d'un coup, après il ne reste plus rien :P Heureusement pour moi, il me reste encore pleeein de Murakami à lire, de quoi tenir jusqu'à sa prochaine sortie je suis sûre.

Pour Narnia, je suis aussi d'accord sur le fait que le premier est une longue introduction, j'ai bien aimé ce livre mais j'ai lu l'intégrale d'une traite et je pense que les histoires sont mieux ensemble qu'individuellement.
  • Sita

Empileur d étagères

#124 25 Avril 2010 17:41:36

Je n'ai jamais lu de Murakami... Je pensais en avoir un dans ma PAL, mais Les Bébés de la consigne automatique, c'est de Ryû, pas Haruki...
    En tout cas ton enthousiasme m'intrigue, faudrait que j'en lise un un de ces jours !

Profite bien de ta lecture ;)
  • Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#125 25 Avril 2010 18:10:11

aaah Haruki murakami ! <3 Je l'aime aussi !
    Et pour moi Danse, danse, danse est celui que j'ai préféré, surtout que c'est un peu la suite de La course au mouton sauvage. <3 <3. (J'attends de lire les chroniques de l'oiseau à ressort pour voir s'il reste dans mon top ou se fait surclasser xD Car on m'a dit tellement de bien de celui là aussi)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#126 25 Avril 2010 18:41:23

Il va vraiment falloir que je m'y mette aux lectures de cet auteur. Les avis sont souvent partagés mais il n'a pas l'air de laisser indifférent.
  • Invité

Invité

#127 25 Avril 2010 19:00:25

Moi je dois lire mon premier pour fin mai, La fin des temps... encore faut-il que je le trouve car Cultura a pas voulu me l'envoyer! snif!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#128 25 Avril 2010 19:03:37

Hu hu, moi aussi je fais durer les Murakami. J'en ai lu que deux (et je compte me faire le 3è dans l'année).

@Alexiel : un vrai coup de coeur les Chroniques pour moi :pink:

Bonnes lectures Alice ^^
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#129 25 Avril 2010 21:42:27

Vous me donnez très envie de découvrir cet auteur!
    Bonne lecture Alice
  • Frankie

Englouti sous les livres

#130 25 Avril 2010 22:48:10

À lire tous les avis, ça me donne envie de lire cet auteur un jour !