[Suivis Lecture] Camimolette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#261 05 Décembre 2012 20:39:24

Bonne idée Agatha Christie après Les Oiseaux. Cela te permettra de changer de genre tranquillement.
    Bonne lecture :-)
  • Camille7

Gollum littéraire

#262 05 Décembre 2012 21:23:00

ça me donne envie d'en ouvrir un d'Agatha Christie! :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#263 05 Décembre 2012 22:13:52

Aaaah, Agatha Christie :pink: On retrouve toujours ses livres avec plaisir !

Bonne lecture ma Camille :bisous:
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#264 05 Décembre 2012 22:22:21

Haha, je vois que tout le monde est d'accord pour le Agatha Christie, j'approuve aussi ! ;) (bien que tu ne m’aie pas demandé mon avis, mais on sait jamais :) )
    Tu comptes lire lequel ?
  • Tomisika

Marin sur les mers du savoir

#265 06 Décembre 2012 12:07:46

Alors, Agatha Christie avance? :) Lequel as-tu choisi?
  • Lavinia

Gollum littéraire

#266 07 Décembre 2012 00:29:13

Si quelqu'un a des conseils pour Agatha, je prends, je viens de découvrir (Honte à moi :D) donc si vous avez un à conseiller.. :D
  • Camimolette

Bibliophile

#267 08 Décembre 2012 13:52:38

Saluuuut !! :D

@Cerisia : Hiii, j'aimerais bien voir la série aussi, après !!
    Et, en effet, il y a deux tomes (de chacun plus de 400 pages) ; à moins que tu ne l'aies lu en une fois, soit un pavé de plus de 800 pages (les maths sont mes amis :ptdr: )
    Mais j'ai peur que le film soit plus "niais" que le livre !..

Hihi, Agatha Christie, une valeur sûre ! :ok:

@My :  Oooh, oui ! J'aime bien varier les plaisirs, c'est une des libertés du lecteur, disons :D

@Camille : Oh, mais laisse-toi tenter !! :aouh:

@Elinor: Oui, surtout qu'il y en a beaucoup ! =) et pour tous les goûts ! :D
    Merci ma Eli ! :bisous:

@ puggy : Ton avis est le bienvenu !! Je pense qu'on devrai créer un fan-club pour Agatha !! =D
    Je pense que je vais lire Un témoin indésirable, ou peut-être La maison Biscornue ! En fait, j'ai dégoté un livre dans lequel on trouve les deux oeuvres =)

@Tomisika : Heu, non, je ne l'ai pas encore commencé, c'est juste un projet :D
    Sans doute La maison Biscornue, ou Le témoin indésirable ! D'abord, je finis les OIseaux :-)

@Lavinia : Hihi, c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais ! :derder:
    J'avais adoré Meurtre au champagne ! (héhé, l'alcool tue..) :lol:

Sinon, je suis toujours dans les Oiseaux ! J'aime toujours autant et j'ai attaqué la nouvelle génération !
    Par contre, j'avance lentement, mais je savoure =)

Et donc, mon prochain sera sûrement La maison biscornue, ou le Témoin indésirable =D

Gros bisous à vous ! :heart:
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#268 08 Décembre 2012 14:23:40

Je pensais avoir lu le tome 2 des Oiseaux se cachent pour mourir mais en lisant le résumé, je me rends compte que non. Tu me donnes envie de me le procurer ! *-*

Bonne lecture Camimolette !
  • Camimolette

Bibliophile

#269 09 Décembre 2012 16:10:00

@Wolf : Oooh, il te le faut je confirme !! Il y a des ventes d'occasion sur Amazon, pour vraiment pas cher ! J'ai eu un bouquin en très bon état pour trois euros :-)
    Il est vraiment bien, peut-être même mieux que le premier ! :pink:
    Merci, bisous ! :bisous:

Oui, donc, je me délecte de chaque mot de l'histoire.. Et j'adoooore Justine et Rain :heart:
    J'ai passé un moment agréable ce matin à lire (à tel point que j'avais oublié de finir recopier mon DM de maths :goutte: ) ; il me reste moins d'une centaine de pages !

bonne fin de week-end à vous ! :heart:
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#270 09 Décembre 2012 17:55:43

Je n'ai jamais lu les Oiseux je te souhaite une agréable fin de lecture/WE/DM ;)