[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#401 28 Novembre 2012 23:57:18

Et une de moins !
    Les hauts de Hurle-vent de Emily Brontë
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#402 01 Décembre 2012 23:15:34

J'ai fini Le liseur ! Et moi qui pensais poursuivre par Antarctique, je vois mon planning de lecture changé par l'arrivée de mon partenariat Le Cercle de Minier !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#403 09 Décembre 2012 19:23:46

J'avance peu à peu dans le Cercle, j'aime bien mais je ne suis pas emballée... Je ne peux pas m'empêcher de penser à Sire Cédric (thriller se passant dans le sud ouest, héros torturé, musique... manque le côté fantastique ! lol) mais le style est moins agréable...
    Bref, on verra mon avis définitif à la fin !

Autrement voici mon article sur Intruse, il a mis du temps à s'écrire ! lol mais je suis dans les temps pour le part' ! ^_^

Mais j'ai toujours 2 chroniques de retard !! grr et je n'avance plus dans les challenges...
  • Zazou8888

Puits de lecture

#404 15 Décembre 2012 21:15:25

Courage tu avances bien malgré tout!
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#405 15 Décembre 2012 22:07:55

Zazou8888 a écrit

Courage tu avances bien malgré tout!

Merci de m'encourager ! J'ai fini Le Cercle donc je pourrais discuter avec l'auteur mais bon... Je suis mitigée sur ce livre donc je ne sais pas si j'aurai beaucoup de questions à lui poser...

• Zazou8888

Puits de lecture

#406 16 Décembre 2012 18:49:23

Bha parfois une question en amène une autre. Et puis je suppose que tu ne seras pas la seule à lui en poser... ;)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#407 20 Décembre 2012 23:02:43

Zazou8888 a écrit

Bha parfois une question en amène une autre. Et puis je suppose que tu ne seras pas la seule à lui en poser... ;)

Discussion sympa même si je n'y ai pas beaucoup participé ! :)

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#408 20 Décembre 2012 23:14:39

Bon, où j'en suis de mes lectures....
    J'ai fini Le Cercle et j'ai jusqu'à la fin du mois pour faire mon article. J'ai même fini Comment se débarrasser d?un vampire amoureux de Beth Fantaskey et cette fois, j'ai fait mon article vu que c'était pour une LC aujourd'hui ! (chronique)
    Donc 3 articles encore à faire : Exoplanète (pauvre Martial, j'ai toujours autant de mal à dire ce que je pense de cette lecture !), Le Liseur (ça serait cool que je la fasse avant la fin de l'année pour un de mes challenges) et Le Cercle !
    Je continue tranquillement ma lecture de Xavier Grall, court récit mais aux mots tellement forts !!
    Et j'hésite pour la lecture suivante : Antarctique (2ème tome d'Intelligences) ou La Sorcière de Locronan (que si j'arrive à lire et à chroniquer avant la fin de l'année me fera un livre de plus pour mon challenge Je vide ma PAL !).
  • Zazou8888

Puits de lecture

#409 21 Décembre 2012 10:10:05

Moi je te conseillerai "La Sorcière de Locronan" non pas que je connaisse, mais je suis pour l'espoir fou de terminer ses challenges en dernières minutes! :)

Le cercle, c'est le livre dont a été adapté le film ou rien à voir?
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#410 21 Décembre 2012 14:48:40

Zazou8888 a écrit

Moi je te conseillerai "La Sorcière de Locronan" non pas que je connaisse, mais je suis pour l'espoir fou de terminer ses challenges en dernières minutes! :)

Le cercle, c'est le livre dont a été adapté le film ou rien à voir?

Oui, je suis comme toi ! Je pense lire celui-là et j'espère même faire 5 articles avant la fin de l'année ! Et oui, je suis optimiste ! ^_^ J'ai intérêt à accélérer ma cadence d'écriture ! lol

Et Le Cercle n'a rien à voir avec les films même si l'auteur aimerait que ses livres soient adaptés ! ;)