The Walking Dead

• Saefiel

Lecteur invétéré

#251 05 Décembre 2012 16:38:19

Dahlia_ a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ah oui j'avais pas pensé à l'hypothèse que Merle se laisse tuer... Ça me ferait beaucoup de peine s'il meurt, parce que même s'il ne fait pas parti de mes personnages préférés, j'ai tellement attendu qu'il reviennent que ça serait bête qu'il meurt comme ça ! Mais maintenant qu'on a vu un Daryl "gentil", je me dis que finalement il était sûrement influencé par son frère avant, donc j'ai peur que Merle lui monte la tête contre les autres...
    Oui j'espère que Tyreese sortira directement avec Michonne, au moins on la verra sourire un petit peu ^^ En fait ma scène de torture je la voyais au moins suggérée tu vois, pas complètement enlevée, surtout que c'est le passage le plus choquant de tous les tomes confondus !

Je pense pas qu'ils la feront mourir, dommage elle m'énerve ! Après on peut lui trouver des excuses, je pense qu'à sa place, si j'avais vécu toute une année sur la route à moitié en train de crever de faim (début saison 3 on voit qu'elle est à 2 doigts de claquer), j'aurais peut-être choisi de fermer les yeux sur les choses bizarres de Woodbury rien que pour avoir une vie "normale" pendant quelques temps... Carl a tellement mûri qu'il n'a plus rien à voir avec l'ancien Carl, surtout depuis la mort de Lori en fait, donc il est mieux !

]

Peut être que justement Daryl va se rendre compte à quel point il était influencé. Ils sont quand même très différents au fond. Merle est un salaud du début à la fin alors que Daryl à découvert une nouvelle facette de la vie en communauté. Je l'imagine mal laisser la prison se faire attaquer sans réagir. Ou alors il fera semblant d'être du côté du Gouverneur pour mieux se retourner après c'est aussi une option...

A la place d'Andrea je pense quand même que j'aurais trouvé le Gouverneur un peu louche... Et puis ce que je ne comprend pas c'est que c'est vrai qu'elle cherche le confort mais elle connaît Michonne depuis 8 mois, le Gouverneur depuis 15 jours et on dirait qu'elle lui fait plus confiance à lui qu'à elle. Je ne trouve pas ça logique en prenant en compte tout ce qu'on peut imaginer qu'elles ont vécu ensemble...

Dernière modification par Saefiel (05 Décembre 2012 16:39:12)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#252 05 Décembre 2012 19:01:43

Alors j'avais une hypothèse plus tordue :
    Merle et Daryl se battent mais ils arrivent à sauver leur peau car Andrea va les aider car elle va enfin se bouger les fesses cette cruche. Et ils atteignent la prison avant les troupes du gouverneur mais ce que personne ne sait c'est que Merle est de mèche avec le Gouverneur et il va lui donner la prison sur un plateau.
    Oui ok c'est complètement tordu !!! =D
    Et pareil je n'attendais plus la venue de Tyreese mais c'est cool !!!

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#253 05 Décembre 2012 21:05:14

Saefiel a écrit
    Dahlia_ a écrit

Ah oui j'avais pas pensé à l'hypothèse que Merle se laisse tuer... Ça me ferait beaucoup de peine s'il meurt, parce que même s'il ne fait pas parti de mes personnages préférés, j'ai tellement attendu qu'il reviennent que ça serait bête qu'il meurt comme ça ! Mais maintenant qu'on a vu un Daryl "gentil", je me dis que finalement il était sûrement influencé par son frère avant, donc j'ai peur que Merle lui monte la tête contre les autres...
    Oui j'espère que Tyreese sortira directement avec Michonne, au moins on la verra sourire un petit peu ^^ En fait ma scène de torture je la voyais au moins suggérée tu vois, pas complètement enlevée, surtout que c'est le passage le plus choquant de tous les tomes confondus !

Je pense pas qu'ils la feront mourir, dommage elle m'énerve ! Après on peut lui trouver des excuses, je pense qu'à sa place, si j'avais vécu toute une année sur la route à moitié en train de crever de faim (début saison 3 on voit qu'elle est à 2 doigts de claquer), j'aurais peut-être choisi de fermer les yeux sur les choses bizarres de Woodbury rien que pour avoir une vie "normale" pendant quelques temps... Carl a tellement mûri qu'il n'a plus rien à voir avec l'ancien Carl, surtout depuis la mort de Lori en fait, donc il est mieux !

]

Peut être que justement Daryl va se rendre compte à quel point il était influencé. Ils sont quand même très différents au fond. Merle est un salaud du début à la fin alors que Daryl à découvert une nouvelle facette de la vie en communauté. Je l'imagine mal laisser la prison se faire attaquer sans réagir. Ou alors il fera semblant d'être du côté du Gouverneur pour mieux se retourner après c'est aussi une option...

A la place d'Andrea je pense quand même que j'aurais trouvé le Gouverneur un peu louche... Et puis ce que je ne comprend pas c'est que c'est vrai qu'elle cherche le confort mais elle connaît Michonne depuis 8 mois, le Gouverneur depuis 15 jours et on dirait qu'elle lui fait plus confiance à lui qu'à elle. Je ne trouve pas ça logique en prenant en compte tout ce qu'on peut imaginer qu'elles ont vécu ensemble...

Oui Daryl est plus sage on va dire, plus mesuré, il devait écouter Merle parce que c'est lui le grand frère et depuis toujours ils sont restés ensemble... Surtout qu'il y a Carol il peut pas la laisser se faire tuer par le Gouverneur non mais !

Je pense qu'Andrea voit très bien qu'il est louche, mais qu'elle se ment à elle-même en fait, ce qui est pire que d'être crédule et idiote. Ce qui m'a le plus choquée concernant sa relation avec Michonne, c'est déjà qu'elle la laisse partir une première fois, et après quand elle la revoit dans le bureau du Gouverneur, au lieu de partir avec elle, elle va voir son pauvre chéri blessé alors qu'elle a bien vu les têtes dans l'aquarium !

Et Walpurgis, ton hypothèse n'est pas si tordue que ça si on parle dans l'idée que Merle reste du mauvais côté jusqu'au bout !
  • Invité

Invité

#254 06 Décembre 2012 10:38:38

Rooh je viens de me lancer dans The Walking Dead avec mon homme.  "Oui encore une série de zombies pourris" m'a-t-il dit en boudant
    Aaah j'adooore c'est géant je trouve (bon je suis très bon public coté série télé) !!!

le voisin de TGV à trouvé ça moins sympa à priori :D

(je n'en suis qu'au 4 de la saison 1 alors je n'ai pas lu tout vos spoilers)
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#255 07 Décembre 2012 08:55:46

A la fin du 308 il y a le preview du 309 et ça m'a fait peur car ...

on dirait que Andrea va faire la taupe dans la prison pour le Gouverneur

• Saefiel

Lecteur invétéré

#256 07 Décembre 2012 11:00:30

petit-lips a écrit

A la fin du 308 il y a le preview du 309 et ça m'a fait peur car ...

on dirait que Andrea va faire la taupe dans la prison pour le Gouverneur

Son personnage est tellement con que ça ne m'étonnerait même pas...

• Kelith

Chercheur de mots

#257 07 Décembre 2012 16:14:15

J'ai enfin vu les deux derniers épisode et je crois rêver !

Andrea, qui connaît Michonne depuis des MOIS, préfère faire confiance à un mec qui garde des têtes humaines dans des aquariums et qu'elle connaît à peine ! Mais quelle ... !! Et elle ne demande même pas à Michonne pourquoi elle fait ça ? Non, c'est bien plus logique de demander ça au mec qu'elle connaît à peine... Pfff ! Quand je pense à ce que Michonne a fait pour elle... J'espère qu'elle va se bouger dans le prochain épisode !
    Sinon, j'ai hyper peur pour Daryl là... Mon personnage favori :'S

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#258 08 Décembre 2012 22:25:25

:lol: mdr la pauvre Andrea elle en prend plein la poire !
    En tous cas, en attendant la suite de la série, je vais me jeter sur les comics, j'ai lu que les 2 premiers pour le moment mais j'aime beaucoup :heart:
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#259 09 Décembre 2012 11:17:13

Elle l'a bien cherché Andrea, on aura beau chercher on ne pourra jamais la défendre haha :lol:
  • Invité

Invité

#260 10 Décembre 2012 10:17:46

Mmh je viens d'entamer la saison 2 et après 3 épisodes je trouve le démarrage assez long en fait (pas assez de zombies/d'explication/de fuite terrifiée à mon goût :grat:)

Bon comme la saison 1 était courte je me dis que ça va bientôt partir en sucette <image>

Je vais surement jetez un coup d’œil aux comics du coup :sifflote: