The Walking Dead

• Invité

Invité

#261 10 Décembre 2012 11:38:50

La saison 2 m'a fait le même effet, des longueurs, de l'ennui...Je me suis vraiment accroché pour la finir et je ne regrette pas, la 3 est génialissime!!!
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#262 10 Décembre 2012 12:28:16

CalieS a écrit

Mmh je viens d'entamer la saison 2 et après 3 épisodes je trouve le démarrage assez long en fait (pas assez de zombies/d'explication/de fuite terrifiée à mon goût :grat:)

Bon comme la saison 1 était courte je me dis que ça va bientôt partir en sucette http://projectzomboid.fr/images/smileys/zombie3.gif

Je vais surement jetez un coup d’œil aux comics du coup :sifflote:

Oui je te conseille vraiment les comics d'autant plus que l'histoire est différente sur plusieurs points. C'est réellement un très bon comics même si Kirkman avait déjà fait ses preuves dans le domaine (Je pense à Invincible pour ceux qui connaissent).

Quand à la saison 2 je pense que c'est un peu la saison qui a permis de poser les différents caractères. Un peu comme le début d'un livre ou chacun est un peu mieux décrit. La première était pour accrocher le public et maintenant ils se permettent des longueurs pour définir les contours des relations. Mais tu ne seras pas déçue par la deuxième partie de la saison et pas du tout par la trois =)

• Invité

Invité

#263 10 Décembre 2012 13:11:58

Saefiel, tu me tentes avec les comics, je vais voir si je trouve le tome 1!
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#264 10 Décembre 2012 17:47:57

CalieS a écrit

Mmh je viens d'entamer la saison 2 et après 3 épisodes je trouve le démarrage assez long en fait (pas assez de zombies/d'explication/de fuite terrifiée à mon goût :grat:)

Bon comme la saison 1 était courte je me dis que ça va bientôt partir en sucette http://projectzomboid.fr/images/smileys/zombie3.gif

Je vais surement jetez un coup d’œil aux comics du coup :sifflote:

On a tous trouvé que la saison 2 était molassonne, et une fois qu'il se passe LE truc t'inquiètes pas ça redémarre bien, et la saison 3 est parfaite donc lâche pas ! :)

Tu ne peux qu'adorer les comics, parce que franchement ils sont géniaux même si la série est très différente sur certains points !

Par contre n'espère même pas d'explications, c'est une saga sur les zombies pas un film catastrophe, le mystère restera sûrement entier jusqu'à la fin ^^

• Invité

Invité

#265 11 Décembre 2012 10:02:53

ah ça me rassure un peu :)

Saefiel a écrit

Quand à la saison 2 je pense que c'est un peu la saison qui a permis de poser les différents caractères. Un peu comme le début d'un livre ou chacun est un peu mieux décrit. La première était pour accrocher le public et maintenant ils se permettent des longueurs pour définir les contours des relations. Mais tu ne seras pas déçue par la deuxième partie de la saison et pas du tout par la trois =)

C'est bien l'idée qui ressort mais j'avais peur que l'approfondissement des personnages n'aboutisse sur du vide question scénario mais ça n'a pas l'air d'être le cas alors j'ai hâte de poursuivre !!!

Dahlia_ a écrit

On a tous trouvé que la saison 2 était molassonne, et une fois qu'il se passe LE truc t'inquiètes pas ça redémarre bien, et la saison 3 est parfaite donc lâche pas ! :)

AAahhhh je veux rentrer chez moi et voir la suite  !!!!

Dahlia_ a écrit

Par contre n'espère même pas d'explications, c'est une saga sur les zombies pas un film catastrophe, le mystère restera sûrement entier jusqu'à la fin ^^

Je demande pas une explication entière mais des justes qqs bribes supplémentaires (un peu comme ce qui est actuellement disséminé c'est bien un petit peu par-ci par-là) qui permettent d'aller plus loin dans les théories
    * cherche l'adresse des scénaristes pour les spammer jusqu'à ce qu'ils accceptent :ptdr: *

Dernière modification par CalieS (11 Décembre 2012 10:08:13)

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#266 11 Décembre 2012 10:18:43

CalieS a écrit

ah ça me rassure un peu :)

Saefiel a écrit

C'est bien l'idée qui ressort mais j'avais peur que l'approfondissement des personnages n'aboutisse sur du vide question scénario mais ça n'a pas l'air d'être le cas alors j'ai hâte de poursuivre !!!

Dahlia_ a écrit

AAahhhh je veux rentrer chez moi et voir la suite  !!!!

Dahlia_ a écrit

Je demande pas une explication entière mais des justes qqs bribes supplémentaires (un peu comme ce qui est actuellement disséminé c'est bien un petit peu par-ci par-là) qui permettent d'aller plus loin dans les théories
    * cherche l'adresse des scénaristes pour les spammer jusqu'à ce qu'ils accceptent :ptdr: *

Dans tous les comics en tout cas on reste dans le flou complet ! Après peut-être que dans la série ils vont inventer une explications mais je ne pense pas ! Mais bon tant qu'ils partent pas dans des délires religieux à la Rec ça me va ^^

• Saefiel

Lecteur invétéré

#267 11 Décembre 2012 12:35:18

Dahlia_ a écrit

Dans tous les comics en tout cas on reste dans le flou complet ! Après peut-être que dans la série ils vont inventer une explications mais je ne pense pas ! Mais bon tant qu'ils partent pas dans des délires religieux à la Rec ça me va ^^

Je pense qu'il n'y aura pas d'explications... Au fond les survivants n'en cherchent même pas ou très peu. (Il faut dire qu'à leurs places je penserais surtout à survivre aussi). En tout cas Kirkman a bien confirmé que tout se basait sur Rick. Quand Rick mourra (ou qu'il se trouvera une petite maison tranquille sur une colline dans laquelle il vivra heureux avec pleins d'enfants et chantera le générique de la petite maison dans la prairie), le comics et donc la série s'arrêteront.
    Peut être qu'il vaut mieux rester dans le flou parce que sinon on risque d'être déçus.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#268 11 Décembre 2012 13:30:02

J'ai commencé à regarder la série ce week-end. Pour l'instant, je n'ai vu que les deux premiers épisodes de la saison 1 et ça me plait. A voir pour la suite.
    Par contre, la femme de Rick ne m'a pas fait une bonne impression

Spoiler (Cliquez pour afficher)

on peut  dire que le fait de coucher avec le pote de son mari à peine 1 mois avant sa disparition y soit pour quelque chose, mais je suppose que leur couple allait mal depuis un moment, qu'elle et Shane était attirés l'un et l'autre depuis un moment et que le coma de Rick a été le déclencheur. Mais quand même ... XD

Bon, par contre, j'ai été spoilée sur un évènement de la saison 3 (vive Tumblr et ses gifs ^^) alors, j'espère quand même que j'arriverais à être un peu surprise par rapport à cet évènement.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#269 11 Décembre 2012 22:19:33

@Bambi : Tu vas en souper de Lori, beaucoup de fans la détestent !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#270 12 Décembre 2012 10:04:39

Je n'aime pas trop Shane non plus ... :D
    Par contre, j'aime bien Daryl même si je l'ai assez peu vu.
    N'empêche, avec toute cette littérature ou cinéma de zombies, on se rend très vite compte que ce ne sont pas les zombies les monstres mais les humains. Je pense notamment à la scène de l'épisode 3 saison 1 où

Spoiler (Cliquez pour afficher)

un zombie mange un chevreuil et où Rick ainsi que 3 ou 4 autres personnes le tabasse avant de finalement le décapiter

Normalement, en cas de guerre ou de crise apocalyptique, on devrait tous s'entraider (en laissant de côté les rivalités) mais non, l'humain est tel que même menacé par un gros danger, il s'arrangera toujours pour être considéré comme le dominant de son clan. :D