[Suivi lecture] chacha25360

 
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 09 Décembre 2012 21:05:04

    Bonjour à tous ! J'attaque mon topic sur mon suivi lecture !

    Je viens de terminer "Robe de marié" de Pierre Lemaitre qui m'as chamboulée !
    Comment on peut faire tant de mal à une personne pendant tant d'années avec de si petites choses ? C'est vraiment la question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai fini ce livre !

    Ma lecture en cours tout fraîchement commencée est : "Piège nuptial" de Douglas Kennedy.
    Un petit thriller qui je pense va se lire rapidement.

    Bonne soirée à tous !
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #2 10 Décembre 2012 08:57:04

    J'ai lu Robe de marié avant hier, je crois que j'ai passé toute ma lecture la bouche ouverte d'étonnement :D
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 10 Décembre 2012 10:36:17

    Lavinia a écrit

    J'ai lu Robe de marié avant hier, je crois que j'ai passé toute ma lecture la bouche ouverte d'étonnement :D


    Oui, on ne s'attend pas du tout à autant de rebondissements. En tout cas, pas un moment de répis pour le lecteur !

  • angellovekitty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 10 Décembre 2012 14:15:09

    Bonjour!
    J'attaque mon topic suivi lecture aussi ;)
    Tu participes au challenge thriller?
    Je vois que c'est des titres qui en font partie.

    Robe de marié était en effet bouleversant, un livre que je n'ai plus su lacher jusqu'à la fin! Un livre qu'on oubliera pas de ci peu!

    Bonne lecture avec Piège nuptial qui est pas mal en son genre aussi!!!
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 10 Décembre 2012 15:32:50

    angellovekitty a écrit

    Bonjour!
    J'attaque mon topic suivi lecture aussi ;)
    Tu participes au challenge thriller?
    Je vois que c'est des titres qui en font partie.

    Robe de marié était en effet bouleversant, un livre que je n'ai plus su lacher jusqu'à la fin! Un livre qu'on oubliera pas de ci peu!

    Bonne lecture avec Piège nuptial qui est pas mal en son genre aussi!!!


    Oui je participe au baby challenge Thriller (mais je pourrais pas lire les 20 titres proposés malheureusement, j'aimerais déjà atteindre les 12/20 ça serait déjà pas mal !).

    Piège nuptial est pas mal oui, j'ai lu 137 pages /251 en une fois, je vais finir ça aujourd'hui je pense, ça se lit super vite !

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #6 10 Décembre 2012 16:08:53

    Robe de mariée me tente bien, il faudrait que je me le procure pour voir car vos avis me donne envie !
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 10 Décembre 2012 16:43:12

    de-pages-en-pages a écrit

    Robe de mariée me tente bien, il faudrait que je me le procure pour voir car vos avis me donne envie !


    Je peux te le passer si tu veux, par l'intermédiaire d'un troc ça peut être sympa (si tu veux aller voir dans ma wishlist ;)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #8 10 Décembre 2012 16:49:18

    C'est gentil mais je n'ai plus beaucoup de livres à troqué & ceux que je possède et qui sont dans ta wish-list je ne les trocs pas car je ce sont des livres que j'ai bien aimé :)
    Bonne fin de lecture avec Piège nuptial !
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 13 Décembre 2012 08:39:34

    "Piège nuptial" terminé.

    Ce que j'en pense en quelques mots : Un thriller qui se lit tout seul et des retournements de situations dont on ne se douterais pas une seconde !

    Lecture en cours : "Lexi Smart a la mémoire qui flanche" de Sophie Kinsella pour le Baby Challenge 2012/2013 Chick-lit.

    Dernière modification par chacha25360 (18 Décembre 2012 08:51:14)

  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 18 Décembre 2012 08:49:11

    "Lexi Smart à la mémoire qui flanche" clos définitivement ma participation au baby challenge Chick-lit 2012, mais valide aussi un titre supplémentaire dans le baby challenge 2013.

    Ce que j'en ai pensé en quelques mots : Histoire sympatique qui se lit bien, mais un peu longuet au bout d'un moment.

    Maintenant, j'attaque le baby challenge Bit -Lit 2013 avec le tome 1 de la saga : Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost en ebook. (il va falloir mettre les bouchées doubles sachant que je n'ai lu aucuns titres de ce baby-challenge !).

    En parallèle, je lis également "No pasaran, le jeu" de Christian Lehmann (livre que mon frère doit lire pendant ces vacances)