[Sophie Jomain] Auteure de Les étoiles de Noss Head (etc)

• Sophie Jomain

Auteur

#71 10 Décembre 2012 21:23:28

Orenda a écrit

Bonsoir Sophie et encore Bon anniversaire :D

je te remercie de partager avec nous ta soiree et de nous permettre de te connaitre mieux :)

Ma grande timidite me brouille l'esprit pour poser des questions mais je suis ravie de celles deja posees.

ahhhh Syrius.... je vois qu on a des atomes crochus. Albator m'a fait rever egalement. :D

merci encore pour tout ce que tu nous apportes !

Merci à toi Orenda, parce que sans vous tous, les lecteurs, je ne suis/fais pas grand chose toute seule dans mon coin. C'est vous ma principale motivation, vous qui faites courir :)

• jwpack

Baby lecteur

#72 10 Décembre 2012 21:24:23

Tiens, j'ai une autre question.

Quels sont tes auteurs préférés ? Que lis-tu lorsque tu n'écris pas ?
  • karine-eowyn

Livraddictien débutant

#73 10 Décembre 2012 21:24:48

si je peux "oser" une question perso :sifflote:   ....  es-tu mariée ? as-tu des enfants ?
    je sais c'est perso lol mais je suis à peu près de ton âge et j'ai tant rêvé d'écrire (sans jamais y parvenir) alors je me dis .... mais comment fait-elle si en plus elle est aussi maman ?? est-elle réellement humaine ? ;)
  • karine-eowyn

Livraddictien débutant

#74 10 Décembre 2012 21:26:22

Sophie Jomain a écrit
    karine-eowyn a écrit

en fait c'est idiot ... mais je suis si impressionnée ... quand j'en perds mes moyens :(
    j'avais pleins de questions.... et j'ai tout oublié lol

Adorable Karine, lance-toi, je suis aussi simple que peut l'être une bise sur une joue ;) Ne sois pas impressionnée par moi.

dit comme ça.... je suis encore plus intimidé lolllll (je te jure que je suis incroyablement timide (même derrière un écran)

(respire karine respire ! mdr)

• Sophie Jomain

Auteur

#75 10 Décembre 2012 21:26:25

jwpack a écrit

Tiens, j'ai une autre question.

Quels sont tes auteurs préférés ? Que lis-tu lorsque tu n'écris pas ?

J'écris tout le temps !!!! hi hi
    Sinon, j'aime assez David Lodge, je suis fan de Suzan Elisabeth Phillips et je découvre Karen Marie Moning avec sa saga Fièvre (j'adore)

• sonia01

Livraddictien débutant

#76 10 Décembre 2012 21:26:58

karine-eowyn a écrit

si je peux "oser" une question perso :sifflote:   ....  es-tu mariée ? as-tu des enfants ?
    je sais c'est perso lol mais je suis à peu près de ton âge et j'ai tant rêvé d'écrire (sans jamais y parvenir) alors je me dis .... mais comment fait-elle si en plus elle est aussi maman ?? est-elle réellement humaine ? ;)

On ce demande des fois si Sophie n'est pas un ange descendu du ciel ?

• Sophie Jomain

Auteur

#77 10 Décembre 2012 21:27:41

karine-eowyn a écrit

Je suis mariée et je suis maman d'une merveilleuse petite fille de quatre ans et demi. Et... je suis humaine ! Cent pour cent viande terrienne m'dam ! ;)

• Sophie Jomain

Auteur

#78 10 Décembre 2012 21:28:57

Si j'ai oublié de répondre à des questions, vous me dîtes, hein ?
  • sonia01

Livraddictien débutant

#79 10 Décembre 2012 21:29:35

Sophie Jomain a écrit
    karine-eowyn a écrit

Je suis mariée et je suis maman d'une merveilleuse petite fille de quatre ans et demi. Et... je suis humaine ! Cent pour cent viande terrienne m'dam ! ;)

Aufaite Sophie Evan te fait un gros  bisou

• Sophie Jomain

Auteur

#80 10 Décembre 2012 21:30:30

sonia01 a écrit
    Sophie Jomain a écrit
    karine-eowyn a écrit

Aufaite Sophie Evan te fait un gros  bisou

Alors moi aussi ! ;)