[Sophie Jomain] Auteure de Les étoiles de Noss Head (etc)

• karine-eowyn

Livraddictien débutant

#81 10 Décembre 2012 21:30:32

si tu dois choisir entre les vampire ou les loups garous ... où va ta préférence ?
  • SandyfemmedeStan

Livraddictien débutant

#82 10 Décembre 2012 21:30:40

Sophie Jomain a écrit
    jwpack a écrit

Tiens, j'ai une autre question.

Quels sont tes auteurs préférés ? Que lis-tu lorsque tu n'écris pas ?

J'écris tout le temps !!!! hi hi
    Sinon, j'aime assez David Lodge, je suis fan de Suzan Elisabeth Phillips et je découvre Karen Marie Moning avec sa saga Fièvre (j'adore)

Ahhhhhhhhhhhhhhhh tu as rencontré l'un des autres hommes de ma vie (oui y'en a beaucoup j'avoue lol) Jericho Z Barrons *soupirs*. J'ai littéralement dévoré les 5 tomes et  Iced en VO, je suis archi fan de cette saga.

• Sophie Jomain

Auteur

#83 10 Décembre 2012 21:34:30

karine-eowyn a écrit

si tu dois choisir entre les vampire ou les loups garous ... où va ta préférence ?

Hum... le garou parce que ça tient chaud !!!

• Sophie Jomain

Auteur

#84 10 Décembre 2012 21:35:19

SandyfemmedeStan a écrit
    Sophie Jomain a écrit
    jwpack a écrit

Tiens, j'ai une autre question.

Quels sont tes auteurs préférés ? Que lis-tu lorsque tu n'écris pas ?

J'écris tout le temps !!!! hi hi
    Sinon, j'aime assez David Lodge, je suis fan de Suzan Elisabeth Phillips et je découvre Karen Marie Moning avec sa saga Fièvre (j'adore)

Ahhhhhhhhhhhhhhhh tu as rencontré l'un des autres hommes de ma vie (oui y'en a beaucoup j'avoue lol) Jericho Z Barrons *soupirs*. J'ai littéralement dévoré les 5 tomes et  Iced en VO, je suis archi fan de cette saga.

Pour le moment Barrons me fait l'effet d'une claque que j'aurais envie de lui mettre :/

• Les livres de Céline

Livraddictien débutant

#85 10 Décembre 2012 21:35:20

Bonsoir Sophie  et bon anniversaire !
    Jai lu le premier tome des EDNH très récemment et ce fut un coup de coeur ! J'ai hâte de lire la suite et j'espère pouvoir me faire dédicacer mes livres un jour !
    Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par toute la "mythologie" autour du personnage de Leith, j'ai trouvé ça très complet et captivant !
    Bonne soirée !
  • jwpack

Baby lecteur

#86 10 Décembre 2012 21:35:42

Parcoures-tu les blogues littéraires ? Et pourquoi ?
  • Les livres de Céline

Livraddictien débutant

#87 10 Décembre 2012 21:36:14

Sophie Jomain a écrit
    karine-eowyn a écrit

Hum... le garou parce que ça tient chaud !!!

J'aurais dit pareil ! Je suis frileuse

• SandyfemmedeStan

Livraddictien débutant

#88 10 Décembre 2012 21:36:36

As tu un personnage préféré dans toutes tes sagas??? Si oui lequel et surtout pourquoi?? ^_^
  • Sophie Jomain

Auteur

#89 10 Décembre 2012 21:38:47

Les livres de Céline a écrit

Bonsoir Sophie  et bon anniversaire !
    Jai lu le premier tome des EDNH très récemment et ce fut un coup de coeur ! J'ai hâte de lire la suite et j'espère pouvoir me faire dédicacer mes livres un jour !
    Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par toute la "mythologie" autour du personnage de Leith, j'ai trouvé ça très complet et captivant !
    Bonne soirée !

Merci Céline ! Pour EDNH, je voulais une mythologie différente, quelque chose qui n'était pas déjà vue, même si pour les noms des garous, je me suis inspirée de ce qui est "officiellement" reconnu.

• karine-eowyn

Livraddictien débutant

#90 10 Décembre 2012 21:38:55

tu vois moi j'aurais dit vampire (mais je n'ai pas encore commencé NH.... donc je ne confirmerais pas !)
    :)