[Sophie Jomain] Auteure de Les étoiles de Noss Head (etc)

• SandyfemmedeStan

Livraddictien débutant

#91 10 Décembre 2012 21:38:57

Sophie Jomain a écrit
    SandyfemmedeStan a écrit
    Sophie Jomain a écrit

J'écris tout le temps !!!! hi hi
    Sinon, j'aime assez David Lodge, je suis fan de Suzan Elisabeth Phillips et je découvre Karen Marie Moning avec sa saga Fièvre (j'adore)

Ahhhhhhhhhhhhhhhh tu as rencontré l'un des autres hommes de ma vie (oui y'en a beaucoup j'avoue lol) Jericho Z Barrons *soupirs*. J'ai littéralement dévoré les 5 tomes et  Iced en VO, je suis archi fan de cette saga.

Pour le moment Barrons me fait l'effet d'une claque que j'aurais envie de lui mettre :/

Oh oui il est très arrogant et très sûr de lui c'est certain mais au fils des tomes on en découvre un peu plus sur lui (tu en es au quel?) , le 5ème tome est juste terrible!!!

• Sophie Jomain

Auteur

#92 10 Décembre 2012 21:40:18

jwpack a écrit

Parcoures-tu les blogues littéraires ? Et pourquoi ?

Très régulièrement et pour une raison simple, il est impossible de passer à travers, de négliger les blogueurs, de ne pas tenir compte de leurs avis et remarques. Ils représentent un condensé très intéressant de ce qui se dit sur nous livres.

• Sophie Jomain

Auteur

#93 10 Décembre 2012 21:40:40

SandyfemmedeStan a écrit
    Sophie Jomain a écrit
    SandyfemmedeStan a écrit

Ahhhhhhhhhhhhhhhh tu as rencontré l'un des autres hommes de ma vie (oui y'en a beaucoup j'avoue lol) Jericho Z Barrons *soupirs*. J'ai littéralement dévoré les 5 tomes et  Iced en VO, je suis archi fan de cette saga.

Pour le moment Barrons me fait l'effet d'une claque que j'aurais envie de lui mettre :/

Oh oui il est très arrogant et très sûr de lui c'est certain mais au fils des tomes on en découvre un peu plus sur lui (tu en es au quel?) , le 5ème tome est juste terrible!!!

AU deux :)

• Sophie Jomain

Auteur

#94 10 Décembre 2012 21:42:06

SandyfemmedeStan a écrit

As tu un personnage préféré dans toutes tes sagas??? Si oui lequel et surtout pourquoi?? ^_^

Allez, un petit classement :

Darius
    Stan
    Leith
    Hugo
    Grigore
    Terrence

• SandyfemmedeStan

Livraddictien débutant

#95 10 Décembre 2012 21:43:03

Sophie Jomain a écrit
    SandyfemmedeStan a écrit
    Sophie Jomain a écrit

AU deux :)

Ahhh mais c'est le tout début c'est normal alors hihihi.

• Sophie Jomain

Auteur

#96 10 Décembre 2012 21:44:41

Sophie Jomain a écrit
    SandyfemmedeStan a écrit

As tu un personnage préféré dans toutes tes sagas??? Si oui lequel et surtout pourquoi?? ^_^

Darius : so all
    Stan : so hot
    Leith : so smart
    Hugo : so cute
    Grigore : so sexy
    Terrence : so handsome

• sonia01

Livraddictien débutant

#97 10 Décembre 2012 21:44:46

Sophie Jomain a écrit
    SandyfemmedeStan a écrit

Darius
    Stan
    Leith
    Hugo
    Grigore
    Terrence

STANISLAS !!!!!!
    Leith
    Terrence
    Darius
    Grigore

• SandyfemmedeStan

Livraddictien débutant

#98 10 Décembre 2012 21:44:52

Sophie Jomain a écrit
    SandyfemmedeStan a écrit

Darius
    Stan
    Leith
    Hugo
    Grigore
    Terrence

Heyyyyy et pourquoi???? C'est rigolo moi les deux premiers sont inversés et Grigore arrive en 3ème position, Terrence en dernier aussi!!! :p OUps c'est bon tu as répondu!!

Maintenant les pires défauts de tes personnages??? Correspondent ils à des personnes en particulier???

Dernière modification par SandyfemmedeStan (10 Décembre 2012 21:45:54)

• sonia01

Livraddictien débutant

#99 10 Décembre 2012 21:46:38

Stan le personnage que j'aime le plus ce mec a un corps parfait et un sacrés caractère j'adore

Vive STAN !!!!!
  • Sophie Jomain

Auteur

#100 10 Décembre 2012 21:46:40

SandyfemmedeStan a écrit
    Sophie Jomain a écrit
    SandyfemmedeStan a écrit

Darius
    Stan
    Leith
    Hugo
    Grigore
    Terrence

Heyyyyy et pourquoi???? C'est rigolo moi les deux premiers sont inversés et Grigore arrive en 3ème position, Terrence en dernier aussi!!! :p OUps c'est bon tu as répondu!!

Maintenant les pires défauts de tes personnages??? Correspondent ils à des personnes en particulier???

Darius : so all
    Stan : so hot
    Leith : so smart
    Hugo : so cute
    Grigore : so sexy
    Terrence : so handsome

Leith a un caractère de chien, c'est mon frère !!!!