[Sophie Jomain] Auteure de Les étoiles de Noss Head (etc)

  • sonia01

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #111 10 Décembre 2012 21:52:52

    Une stalker  moi OUI !!!!!!
  • SandyfemmedeStan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #112 10 Décembre 2012 21:53:10

    Oui Oui va vite travailler pour notre plus grand plaisir!!! Encore merci d'avoir partager un peu de ton précieux temps avec nous!!! A très vite.

    Bisous
  • Sophie Jomain

    Auteur

    Hors ligne

    #113 10 Décembre 2012 21:54:08

    Christy Saubesty a écrit

    Sophie, t'est-il déjà arrivé d'imaginer la réaction d'un de tes personnages lors d'une situation donnée IRL ? (ça, c'est pour me sentir un peu moins seule dans mon monde schizo ^^)


    Christy, je te réponds vite avant de partir :)

    Oui, j'imagine très bien Stan me coller contre un mur pour m'embrasser à pleine bouche alors que je lui dirais, d'un air de défi : "Chéri, tu ne me fais ni chaud ni froid !" ;)

  • Orenda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #114 10 Décembre 2012 21:54:50

    Sophie Jomain a écrit

    Je pense à vous tout le temps !!

    Sur ces bonnes paroles, je vais devoir vous laisser, les Mordus ! NH4 s'impatiente :)


    les mordus te remercient infiniment de tant de disponibilte et d'ecoute !!

    pleins de bisous Sophie et merci de nous donner de quoi rever, rire et... vivre. ;)

  • Christy Saubesty

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #115 10 Décembre 2012 21:55:21

    Sophie Jomain a écrit

    Christy Saubesty a écrit

    Sophie, t'est-il déjà arrivé d'imaginer la réaction d'un de tes personnages lors d'une situation donnée IRL ? (ça, c'est pour me sentir un peu moins seule dans mon monde schizo ^^)


    Christy, je te réponds vite avant de partir :)

    Oui, j'imagine très bien Stan me coller contre un mur pour m'embrasser à pleine bouche alors que je lui dirais, d'un air de défi : "Chéri, tu ne me fais ni chaud ni froid !" ;)


    MDRRR sacrée toi ^^
    Allez, bonne fin de soirée à toi et à tout le monde :)

  • Sophie Jomain

    Auteur

    Hors ligne

    #116 10 Décembre 2012 21:58:26

    Bye bye tout le monde ! Merci d'avoir été là, je vous embrasse tous très fort !