[Suivi Lecture] Dolores H

• Solessor

Guide touristique des librairies

#221 12 Décembre 2012 08:46:00

Oula... C'era, ton message précédent m'a intriguée ! Après lecture du billet je comprends mieux ! Wish-list ! :)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#222 12 Décembre 2012 09:00:45

Hahaha C'era a craqué ! Tu verras qui est * quand tu liras ce livre. Par contre, je vous préviens, ayez le moral en le lisant, parce qu'il est un poil déprimant quand même ...

Pour ma nouvelle lecture, après avoir tergiversé pendant une vingtaine de minutes, j'ai pris le Anne Perry qui est dans ma PAL pour le Challenge Cold Winter. Comme ça, j'ai à peine quitté l'ambiance de l'Angleterre Victorienne avec Miss Charity, que je la retrouve avec Charlotte et Thomas Pitt. =)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#223 12 Décembre 2012 21:56:36

Et voilà, je vous donne le lien de l'article sur Miss Charity. C'est une petite bombe ce livre, je ne m'en remets pas =)
    http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/m … 20892.html
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#224 12 Décembre 2012 22:45:41

Tes articles me font quasi tous craqués, c'est pas trop nouveau ^^

Demain je passerai lire ton dernier article coup de coeur! ce soir j'ai pas assez les yeux en face des trous...
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#225 13 Décembre 2012 09:10:04

Bon, je ne trouve pas le livre sur bibliomania, mais j'ai lu une super BD hier soir. Ca s'appelle Vingt-trois prostituées, de Chester Brown. Je pense faire l'article dessus ce soir ou demain. C'est une sorte de roman graphique sur un homme qui, pendant une douzaine d'années, a fréquenté des prostituées, a discuté avec elles et a décidé de réaliser une BD sur leur profession, et sur la réaction de ses proches lorsqu'il leur en parlait. C'est une oeuvre qui suscite le débat, mais c'est très très intéressant !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#226 13 Décembre 2012 12:26:43

ça peut être intéressant comme sujet en effet ! A voir comment c'est traité !
  • Itenarasa

#227 13 Décembre 2012 16:34:41

Intéressant oui. Mais dis-moi il n'a fait que parler avec elles ce monsieur? :P
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#228 15 Décembre 2012 21:47:56

Oh non ils ont fait pas mal d'autre choses : des origamis, un scrabble, un tarot, des bracelets de perles...

J'ai fait l'article, voilà le lien http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/c … 1255.html.
    Et sur ce, je pense aller me coucher bientôt, j'ai une espèce de sale mini grippe. Je me sens toute flappy.
  • Itenarasa

#229 16 Décembre 2012 23:41:09

Coucou Do'

J'espère que le weekend t'aura permis de soigner cette mini grippe.
    Je te souhaite une bonne semaine. Passe nous dire quelle est ta nouvelle lecture quand tu pourras :)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#230 17 Décembre 2012 09:07:06

Coucou les filles, je suis encore un peu patraque, mais tout ça va passer j'en suis sûre.
    J'ai lu un manga hier qui s'appelle Au temps de l'amour, je ne sais pas encore si je vais le chroniquer, peut-être, si j'ai du courage. C'était assez chouette., mais assez dur aussi.

Et sinon dans les romans je suis à la fin de Mort à Devil's Acre, d'Anne Perry. Je suis contente de retrouver des personnages que j'aime bien, comme Charlotte et Thomas Pitt, mais malheureusement je sens de plus en plus que le style d'Anne Perry est assez pauvre. Et c'est dommage parce que les intrigues en elles-mêmes sont plutôt bien menées, et les personnages sont attachants. Alors je pense que je n'irai pas au bout de la série. J'en ai encore trois autres chez moi, après ceux-là je m'arrêterai sûrement. ( Sauf très grande amélioration du style, mais je n'y crois pas trop )