[Suivi Lecture] Otsü

 
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 12 Décembre 2012 09:01:22

    Yosh les gens!
    Et hop encore un livre de finis: le tome 3 de Charley Davidson. J'ai vraiment passé un super moment, j'adore cette héroïne, je pense que c'est l'une de mes préféré avec Kate Daniels. Il me presse de lire le 4 éme tome *.*
    Je pense que je vais pas tarder à lire le dernier tome de chasseuse de la nuit, depuis le temps qu'il est dans ma PAL ^^
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #22 12 Décembre 2012 09:25:10

    Tu me donnes super envie de lire le 3ème tome de Charley Davidson en tout cas :D Et bonne prochaine lecture. Le dernier tome de Chasseuse de la nuit m'avait bien plu, plus que le 5ème ^^
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #23 12 Décembre 2012 10:11:19

    Bonne lecture ;)
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #24 12 Décembre 2012 11:44:11

    Azariel87 a écrit

    Tu me donnes super envie de lire le 3ème tome de Charley Davidson en tout cas :D Et bonne prochaine lecture. Le dernier tome de Chasseuse de la nuit m'avait bien plu, plus que le 5ème ^^


    franchement le troisième tome de Charley Davidson est un pur délice, toujours autant d'humour, toujours autant de réparties et surtout toujours autant d'action :D

    Je suis assez déçue par les deux derniers tome de Chasseuse de la nuit et j'avais dis que j'allais arrêter, mais vu que je suis une faible femme j'ai acheté le dernier tome -.-"
    Donc autant le lire...

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #25 12 Décembre 2012 13:24:47

    Que des titres de bit-lit que j'ai dans ma pal. Ça m'apprendra à lire autre chose =D
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #26 12 Décembre 2012 14:00:36

    mouahahaha! P'tétre que ça te motivera à faire descendre ta PAL ;)
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #27 19 Décembre 2012 13:36:40

    Bijour tout le monde!
    Bon ma lecture de bilbo n'avance pas des masses -.-"
    J'avais décidé de ralentir mon rythme de lecture histoire de rattraper mon retard de billets, mais bisarement j'ai lu un nouveau livre... Le tome 3 de Demonica n'a pas fait un pli, je l'ai lu en une journée ^^
    C'est décidé je me remet à bilbo :p
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 07 Janvier 2013 20:10:41

    Pffff j'ai laissé le forum pendant un petit temps et forcément j'ai engloutis quelques livres -.-"
    Vu que je m'ennuyais pendant les vacances j'ai acheté Alex Craft, il a pas fait un plis!
    J'ai entrepris de vider ma PAL en lisant le tome 2 de Void City et le tome 9 des sœurs de la lune, autant j'ai adoré Void City autant je me suis bien ennuyé avec les Sœurs de la lune.
    Enfin pour occuper mon dimanche j'ai dévoré Divergent et j'ai adoré, j'ai vraiment été agréablement surprise. Mais j'ai une question: mieux vaux que j'attende avant de lire le tome 2 ou c'est bon je peux y aller sans craindre d’être frustrée?!