The Walking Dead

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#271 12 Décembre 2012 10:12:19

Shane c'est le meilleur c'est touuuut !! Après je suis la seule à l'aimer en fait mais bon, quand tu vois le Rick de la saison 3 tu te dis qu'il est comme Shane en fait.... Enfin bref je te spoile pas ^^ Par contre Daryl c'est le personnage préféré de tout le monde il est parfait !!
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#272 12 Décembre 2012 14:33:47

Dahlia_ a écrit

Shane c'est le meilleur c'est touuuut !! Après je suis la seule à l'aimer en fait mais bon, quand tu vois le Rick de la saison 3 tu te dis qu'il est comme Shane en fait.... Enfin bref je te spoile pas ^^ Par contre Daryl c'est le personnage préféré de tout le monde il est parfait !!

Non l'homme parfait c'est Glenn :pink:

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#273 12 Décembre 2012 14:49:44

Saefiel a écrit
    Dahlia_ a écrit

Non l'homme parfait c'est Glenn :pink:

Oui aussi Glenn est parfait ! Surtout dans la saison 3 quel héros *_*

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#274 12 Décembre 2012 22:34:15

Je dois dire que j'aime beaucoup Gleen pour l'instant. Sinon, le 4eme épisode était super. Si les autres sont comme ça, je risque de regarder cette série assise sur le bord de la chaise et avec mon putainomètre et mon whathefuckmètre au maximum. :D
  • Invité

Invité

#275 13 Décembre 2012 00:44:37

Aaayééé fini la saison deux :yeah: !
    Excellente au final j'ai hâte de voir si ça repart sur les chapeaux de roues ^^

Ils n'ont pas gâté les personnages féminins je trouve, que des têtes a claques :lol: Et une préférence pour Daryl aussi :P

Par contre

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'aurai bien gardé la tension Shane/Rick un peu plus longtemps .... là a devenir comme Shane, Rick va être beaucoup plus rasoir et je me demande quel perso va remplacer le coté "humain" vu que Dale manque à l'appel ...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#276 15 Décembre 2012 22:06:38

Terminé la saison 1 et j'ai commencé la deux dans la folie. Je suis sûre de rattraper la diffusion US avant février, c'est sûr. J'aime beaucoup la tension omniprésente dans les épisodes, de ne pas savoir qui va s'en sortir, etc ...
    Sinon, ah Daryl, je l'aime ! :pink:
    En plus, je trouve que l'acteur a un charme très animal :faischaud.
    Et puis mesdames et mesdemoiselles, quand je vois ça, j'ai limite les ovaires qui travaillent XD

<image>

(et puis les armes silencieuses pour tuer les zombies, c'est beaucoup plus classe et mieux. Na !)
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#277 16 Décembre 2012 13:27:18

Bambi_slaughter a écrit

Terminé la saison 1 et j'ai commencé la deux dans la folie. Je suis sûre de rattraper la diffusion US avant février, c'est sûr. J'aime beaucoup la tension omniprésente dans les épisodes, de ne pas savoir qui va s'en sortir, etc ...
    Sinon, ah Daryl, je l'aime ! :pink:
    En plus, je trouve que l'acteur a un charme très animal :faischaud.
    Et puis mesdames et mesdemoiselles, quand je vois ça, j'ai limite les ovaires qui travaillent XD

(et puis les armes silencieuses pour tuer les zombies, c'est beaucoup plus classe et mieux. Na !)

Oh mon dieu ta photo !! On aime toutes Daryl c'est le meilleur un point c'est tout ! De toute façon j'ai toujours eu une préférence pour les archers (ce qui se confirme encore une fois dans The Hobbit avec Kili :pink:), et puis même le personnage de Daryl est l'un des plus intéressant à mon avis ! J'adore son évolution niveau caractère et surtout la place qu'il a dans la saison 3 au sein du groupe !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#278 19 Décembre 2012 23:57:33

Je viens de terminer le 4eme épisode de la saison 3 et

je suis pas loin de chialer:'S

Et en plus, c'était un super épisode !
  • Invité

Invité

#279 20 Décembre 2012 15:35:33

Je suis arrivée à l'épisode 8 de la saison 3 ce we ! Devoir attendre Février pour que ça reprenne ... trop long :'S

Bambi_slaughter :

j'ai craqué quand il a vu Carl et Maggie sortir :'S Une vraie madeleine :lol:

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#280 20 Décembre 2012 15:38:26

Enorme cette saison 3 de TWD.

Vivement la reprise, avec mon Daryl en pleine forme :D