[Suivi lecture] Krikri

• Krikri

Lecteur invétéré

#261 24 Novembre 2012 14:53:58

C'est même pas bien écrit du tout, mais j'en voulais plus et plus et encore plus et j'en veux toujours plus et je vais finir comme Emma Bovary, si je ne rencontre pas Christian.... :emb:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#262 24 Novembre 2012 16:51:04

Tiens, t'es la première que je vois addict. Bonne lecture!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#263 25 Novembre 2012 06:41:49

Ben oui, et c'était tellement innatendu que je voudrais le crier sur tous les toits! :yeah:
    Je partais avec tellement d' apriori sur cette lecture : on en fait tout un foin, je n'aime pas les histoires d'amour tellement cliché telles que la gentille petite fille sage et le beau milliardaire, c'est juste quelqu'un comme vous et moi qui a écrit un jour sur Internet, ....
    Et puis voilà où j'en suis! :emb:
    C'est juste histoire d'insister sur le fait que c'est super important de se faire sa propre opinion sur un bouquin. Loin de moi l'idée de dire que 50 shades devrait plaire à tout le monde, mais voilà sur moi la magie a opéré alors que, de prime abord elle n'aurait vraiment pas du...:pompom:
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#264 25 Novembre 2012 08:15:35

Bonne lecture ;)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#265 29 Novembre 2012 16:20:57

Ai trouvé quelques fan fic sur Internet. Je vais bientôt terminer le point de vue de Christian sur le premier volet. J'ai encore de quoi faire avec le point de vue de Taylor sur le 1e volet et des scènes ajoutées à la trilogie! Tout çà en VO bien sur!
    Je suis aussi tombée sur Le cercle meurtrier que je pense peut être lire pour revenir en force dans le challenge au delà de la peur!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#266 04 Décembre 2012 08:22:32

J'ai pensé avancer dans mon baby challenge thriller avec ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti qui fut une grosse déception. Peut être que je vais me replonger dans une fanfic de 50 shades pour me remettre!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#267 09 Décembre 2012 15:49:54

C'est finalement avec le cercle meurtrier que je me suis remise... Des frissons par une froide journée hivernale çà fait du bien, non?
    Je ne sais pas vraiment avec quoi poursuivre en attendant 50 nuances plus sombres en français... J'ai des envies de fantômes en ce moment...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#268 12 Décembre 2012 16:18:34

Je suis retournée à une fan fic de 50 shades avec les scènes coupées. Je suis désespérément à la recherche du point de vue de Christian sur les livres 2 et 3 mais je ne trouve pas. Peut-être que çà n'existe pas ou que je ne cherche pas bien... Enfin si qqn parmi vous sait où je peux me fournir...
    Je vais peut-être enchaîner avec le guide du chasseur de fantômes pour satisfaire mon envie de surnaturel...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#269 21 Décembre 2012 06:32:23

On ne m'entend plus mais ce n'est pas pour autant que je ne lis plus. Je suis toujours plus que plongée dans l'univers des fan fic découvert avec 50 nuances de Grey. Indépendamment de mon intoxication vis à vis de ce bouquin, j'étais loin de m'imaginer qu'il existe un monde parallèle pour un un très grand nombre d'oeuvres où les fans réécrivent les histoires, traduisent les tomes dans différentes langues et imaginent le point de vue de tous les personnages!
    Je savais bien entendu que çà existait pour les "best sellers" mais en fait, à peu près tout et n'importe quoi peut se trouver sur le web!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#270 30 Décembre 2012 17:46:58

J'ai commencé Dévoile moi. Je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes avec 50 nuances de Grey effectivement, si ce n'est que je le trouve beaucoup plus vulgaire... Néanmoins, ca me plait :angel: