[Suivi Lecture] Berellyn

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#81 15 Décembre 2012 18:27:59

Chouette on s'y retrouvera car je suis également inscrite @ ce challenge.
    Je te souhaite de le réussir ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#82 15 Décembre 2012 21:47:33

Trône de fer, j'ai autant adoré la série que les livres! (Et c'est les seuls livres de fantasy ou presque que j'aie jamais lus :) )
  • Berellyn

Magicien des lignes

#83 15 Décembre 2012 23:14:17

La petite tortue : ça marche, on pourra se tenir au courant de nos avancées ^^

Lavinia : Effectivement, la série autant que les livres semble avoir énormément de succès ! J'ai mis longtemps avant de m'y mettre, mais je ne regrette absolument pas ^^
  • nanet

Doctelecteur

#84 16 Décembre 2012 11:31:01

J'espère que le livre ta plaira ! j'ai calé sur le second tome... pourtant, j'aime habituellement ce genre de livres...

Biz
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#85 16 Décembre 2012 11:32:55

Bonne lecture à toi avec le trone de fer ! J'espere qu'il te plaira !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#86 16 Décembre 2012 13:35:36

Merci les filles  ! La série m'a totalement séduite, alors  à moins que le style de l'auteur soit plombant, les livres me plairont très certainement ^^je l'espère en tout cas :) je vous en dirai plus en 2013 ^^ pour l'instant, je n'ai pas le droit de le commencer xD
  • Berellyn

Magicien des lignes

#87 26 Décembre 2012 17:44:35

J'ai repris ma lecture du T3 d'Acacia. Il me plait beaucoup, on a plus de révélations puisqu'il s'agit du dernier tome de la saga. J'apprécie beaucoup ^^

Parallèlement, j'ai commencé aujourd'hui Mercy Thompson T1 : L'appel de la Lune de Patricia Briggs. J'ai lu le tiers, et c'est plus tôt pas mal. J'ai des difficultés à m'intéresser aux personnages cependant. J'aime beaucoup l'héroïne, mais l'Alpha ne m'évoque rien. Quant aux autres, on n'en a pas encore parlé assez.  J'ai hâte de m'y remettre histoire de savoir si je continue la saga ou pas.
  • Alison Mossharty

#88 26 Décembre 2012 18:44:07

As tu reçu du Père Noël la fameuse liseuse que tu voulais ?! J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes ! Très bonne lecture à toi !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#89 26 Décembre 2012 19:39:11

J'ai passé de bonnes fêtes et j'espère que toi aussi !

Oui je l'ai reçu :heart: c'est d'ailleurs avec elle que je lis le T1 de Mercy Thompson !
  • Alison Mossharty

#90 29 Décembre 2012 23:57:12

Jessy_Violette a écrit

J'ai passé de bonnes fêtes et j'espère que toi aussi !

Oui je l'ai reçu :heart: c'est d'ailleurs avec elle que je lis le T1 de Mercy Thompson !

Je suis super contente pour toi =) Et comment trouves tu ce premier tome ?
    Très bonne année d'avance Jessy =D avec pleins de belles lectures !!