[ Suivi lecture ] _puggy

• Toons

Chercheur de mots

#181 16 Décembre 2012 19:47:22

J'avoue que j'associe la Bicyclette Bleue à ma maman qui a dévoré en fait tous les livres de Régine Deforges (avec tout le contexte historique qui lui plaisait et le fait de pouvoir retrouver les personnages). En même temps j'ai en tête les vieilles couvertures donc cela n'aide pas :lol:  Bonne lecture quand même  :-)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#182 17 Décembre 2012 22:28:09

C'est vraiment original comme challenge (et motivant surtout !) Alors bonne lecture =D (et tu vas arriver à bout de ta PAL, je crois en toi :ok:)

Dernière modification par Alison Mossharty (17 Décembre 2012 22:29:00)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#183 18 Décembre 2012 00:43:34

Sympa cette idée de challenge en binôme =)
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#184 18 Décembre 2012 19:25:14

Ce n'est pas mon idée, mais j'aime beaucoup l'idée et je prends un grand plaisir à le faire ! :)
    La bicyclette bleue me plait beaucoup même si je n'ai pas bien avancé (partiels, partiels, partiels ... )
  • Camimolette

Bibliophile

#185 19 Décembre 2012 12:00:01

Oooh, bon courage pour tes partiels ! :D (mais, c'est bientôt Noël, Noël Noël :ptdr: )

Oui, la Bicyclette Bleue, j'avais adoré ; et c'est un pur hasard si je l'ai lu à la place d'un autre livre ! Pourquoi il te faisait peur ? :D
    J'étais carrément amoureuse des personnages :pink:
    Bisous !! :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#186 19 Décembre 2012 12:16:17

Bon courage pour les partiels et bonne continuation dans ta lecture =D
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#187 19 Décembre 2012 12:27:53

Idem pour moi puggy, je suis en pleine périodes de partiels, je compatis  =)
    Bon courage et bonne lecture =)
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#188 19 Décembre 2012 14:24:50

Avec tant de compassion et de courage, je ne peux que réussir dites donc ! =)
    C'est très gentil à vous en tout cas. :)

Puis comme dit Camimolette, c'est bientôt Noël et ça, ça motive vraiment beaucoup ! J'adore cette période. :cado:

Sinon j'arrive tout de même à avancer dans La bicyclette bleue et vraiment j'adore !
    Pour te répondre Cami, ce livre me faisait peur parce qu'il est moche et que ça parle de la seconde guerre mondiale mais une fois ouvert, tout devient beaucoup plus beau. :pink:

Sur ce je retourne à mes révisions et je pense à Noël !
    Bonne lectures à toutes et bon courage à toi Sidonie. :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#189 19 Décembre 2012 14:59:31

Bon courage pour tes partiels ! :)
  • Camimolette

Bibliophile

#190 19 Décembre 2012 15:04:00

Oooh, oui, quelque soit la couverture, l'histoire reste la même =) Et j'ai pas eu ce soucis, puisque j'avais une couverture unie verte, un peu rigide ! Un broché, en fait..

Bon courage encore !! :bisous: