[Suivi lecture] Morgane 1491

• Morgane1491

Apprenti Lecteur

#11 18 Décembre 2012 08:07:27

Coucou :)
    Désolé pour cette absence, mais le week end ne m'a pas laissé une minute :)
    Et puis mon livre était tellement prenant ...
    Donc je viens vous mettre aux nouvelles quand même ! Je viens tout juste de terminer "La couleur des sentiments" ! J'ai beaucoup aimé, je publie l'avis sur mon blog dans la matinée !
    Je vais ensuite lire "Les contes de Noel" de Charles Dickens ainsi que "Les contes de la lune" d'Elisabeth Delaigle  dans le cadre d'un challenge :)
    Je m'absente jusqu'à jeudi :) Je vous en dirai donc plus le moment venu :)
    Et vous que lisez vous ?

Dernière modification par Morgane1491 (18 Décembre 2012 08:07:51)

• Lavinia

Gollum littéraire

#12 18 Décembre 2012 08:15:54

Contente qu'il t'ait plu! Bonne lecture :)
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#13 18 Décembre 2012 08:58:42

Et toi alors ?! Les morsures de l'ombre tu l'a lu ? :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#14 18 Décembre 2012 15:05:21

Ha noooon, pas encore, je me suis lancée dans "Les chroniques de MacKayla Lane" et j'arrive pas à lâcher.. Pour le 20 je dois lire "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" puis je me lancerais sans doute dans les morsures :p
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#15 19 Décembre 2012 08:56:24

Ok :) j ai hâte de savoir ce que t en a penser. 
    Sinon j ai commencer les contes de noel de charles dickens, pour l instant j en ai lu 2 sur 5 et j sais pas trop quoi en penser.  J trouve ca assez. Complexe.  A voir par la suite :)
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#16 19 Décembre 2012 11:44:15

Coucou, "la couleur des sentiments" est enfin dispo à la Bibliothèque, j'ai pensé à toi...
    Je ne sais pas quel priorité lui donner dans mes lectures
    As-tu aimé finalement??
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#17 19 Décembre 2012 20:56:20

Oué franchement j'ai adoré ! ce livre est prenant ! on s'attache rapidement aux personnages !
    N'hésite pas à aller sur mon blog si tu veux la chronique est publiée  ;)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#18 19 Décembre 2012 21:14:02

Il faut que je prenne le temps de lire "la couleur des sentiments", tellement d'avis positif dessus que ça attise d'avantage ma curiosité.
    Je vais aller lire ta chronique ;)
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#19 20 Décembre 2012 07:18:51

J'espère que ma chronique va te donner envie :)
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#20 21 Décembre 2012 07:24:55

Coucou :)
    Alors je viens vous mettre aux nouvelles quand même :)
    Donc j'ai lu hier "Un heureux évenement", j'ai beaucoup aimé ! J'avais vu le film du coup j'avais hâte de lire le livre ! Je vous fait ma chronique ce matin & je viendra vous poster le lien :)
    Sinon j'avance très très bien dans "Les contes de Noël", il me reste à lire la conclusion, j'espère le finir aujourd'hui ou dans le week end.
    Enfin j'ai commencé "3 jours avant Noël" je viendrai vous en parler au fur & à mesure que j'avancerais :)
    J'ai aussi commencé une lecture en VO (ma première) qui va surement me durer des mois, pour l'instant c'est histoire de progresser en anglais.
    Voila voila :) COmme vous pouvez voir, mes lectures s'arrangent, et je devrais vite retrouver mon rythme de croisière !
    Et vous où en êtes vous ?