[Suivi Lecture] Dolores H

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#231 17 Décembre 2012 19:50:57

Décidément Anne Perry semble un peu mise à l'honneur (façon de dire) sur les suivis. J'ai bien envie de découvrir cette auteure mais quel titre?

Un conseil Do'?
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#232 17 Décembre 2012 21:51:37

Commence par le premier de la série des Charlotte et Thomas Pitt, je crois que c'est l'Etrangleur de Cater Street.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#233 17 Décembre 2012 23:14:13

Je plussoie pour "L'étrangleur de Cater Street"! :) j'ai eu aussi cette impression sur la deuxième tome de Charlotte mais en même temps après avoir lu "Du sang sur la soie" je serai incapable de dire que son style est pauvre.. C'est comme si Charlotte l'embêtait déjà :D
  • Itenarasa

#234 18 Décembre 2012 20:23:57

Merci du conseil les filles. Je note le titre alors pour découvrir cette auteure ^^

bonne soirée Do', j'espère que tu vas mieux!
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#235 18 Décembre 2012 21:07:14

Oh aujourd'hui c'était pas trop ça, mais je me dope aux huiles essentielles et je pense qu'une bonne nuit de sommeil va me faire beaucoup de bien :

J'ai commencé Eloge des femmes mûres hier soir. Ca m'a l'air sympa
  • Itenarasa

#236 18 Décembre 2012 21:09:31

J'espère que les huiles te feront du bien alors. J'en ai un peu utilisé l'an dernier dans un diffuseur quand j'ai chopé la grippe...

Bonne lecture et bon repos miss!
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#237 23 Décembre 2012 11:41:25

J'ai survécu à ma semaine. C'était la semaine la plus chargée de l'année. 50H de boulot, des clients partout, des gens qui demandaient des livres que l'on n'avait pas et qui criaient pour les avoir pour Noël. Des tonnes de livres à ranger, à commander, à vendre, à emballer. C'était de la folie, c'était la semaine d'avant Noël.

Je ne suis pas beaucoup passée par ici parce que je n'ai tout simplement pas eu le temps. Mais j'ai avancé l'Eloge des femmes mûres et ça me plaît beaucoup. Je vais rédiger aujourd'hui un article pour Mort à Devil's Acre d'Anne Perry. Mais ce ne sera pas un gros coup de coeur, ça c'est sûr.
  • Itenarasa

#238 23 Décembre 2012 11:53:27

Houlala 50h de boulot!!! Quel courage d'en être venue à bout, surtout que tu étais toute patraque avant. J'espère que tu as mérité un peu de repos après cette semaine de folie !

Je ferai un saut sur ton blog dès que tu auras publié ton article.

Bon Dimanche! :)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#239 23 Décembre 2012 15:18:03

C'era, mon repos c'est aujourd'hui, j'y retourne demain, et le 26 ... Le monde du commerce c'est un peu Dallas, un univers impitoyable.
  • Itenarasa

#240 23 Décembre 2012 19:06:22

DoloresH a écrit

C'era, mon repos c'est aujourd'hui, j'y retourne demain, et le 26 ... Le monde du commerce c'est un peu Dallas, un univers impitoyable.

Ah oui effectivement... Courage courage ma belle alors! Je penserai bien à toi et tous ceux qui travaillent en cette veille de réveillon.