[suivi de lecture] Alily

• Lau1307

Restaurateur de livres

#31 17 Décembre 2012 23:25:29

Oh, c'est dommage pour Défendre Jacob... Il me tente beaucoup ce roman ! J'ai entendu de bons échos pourtant. J'ai hâte de voir si tu vas tout de même aimer. :)

Bonnes fins de lectures !

Dernière modification par Lau1307 (17 Décembre 2012 23:26:45)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#32 19 Décembre 2012 02:47:39

Foutue Milady/Bragelonne qui commence des traductions et ne se rend pas au bout! Décidément, moi cette maison d'édition je ne l'ai pas en superbe estime! Ça ne leur dit pas de faire un tri!
    Moi aussi j'ai entendu des bons échos
  • Alily

Espoir de la lecture

#33 19 Décembre 2012 02:51:00

Lau1307 : Non. C'étais pas dans le mauvais sens. Je crois que ce livre serait parfait pour etre adapté à l'écran. J'ai des enfants et quand je lis se livre, je me mets toujours dans la peau du parent et puis les émotions embarque lol Mais il est très bien écris et je ne suis vraiment pas decu de ma lecture pour l'instant :)

Isallysun : Oui c'est n'importe quoi ! C'est sûre que je vais quand même continuer à les lires en anglais, très lentemmmment lol, mais je trouve sa dommage pour ceux et celles qui ne peuvent pas. Il ont une histoire non fini. C'est frustrant.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#34 19 Décembre 2012 03:17:43

Ah d'accord ! Eh bien, tant mieux s'il est bon ! :)
  • Alily

Espoir de la lecture

#35 03 Janvier 2013 17:03:44

Je suis entrain de relire la série l'éxécutrice...sa faisait un bon bout de temps que je n'avais pas lu et je crois que je mettaqis arrêter au tome 3 ... alors je reprends cette lecture que j'adore !!!

J'entrecoupe avec des petites romances comptemporaine...

J'ai lu un peu la série FBI US de Julie James, ainsi que Toqué de toi, mais je me suis pas senti chaviré si on veut par ma lecture...si jamais il y en a qui veulent me donner quelque petit suggestion :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#36 03 Janvier 2013 17:08:57

En romance contemporaine, je te suggère les Marc Levy ou les Guillaume Musso.

Sinon, je te suggère Le ciel est partout de Jandy Nelson. :pink: Qui est plus qu'une romance contemporaine, mais bon, je te le suggère quand même, parce que je l'ai adoré.
  • Alily

Espoir de la lecture

#37 03 Janvier 2013 17:28:47

Lau1307 a écrit

En romance contemporaine, je te suggère les Marc Levy ou les Guillaume Musso.

Sinon, je te suggère Le ciel est partout de Jandy Nelson. :pink: Qui est plus qu'une romance contemporaine, mais bon, je te le suggère quand même, parce que je l'ai adoré.

Merci !!! Je vais aller voir ce livre : Le ciel est partout :)

Merci beaucoup

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#38 03 Janvier 2013 17:55:48

Bonne année remplie de merveilleuses découvertes!
  • Alily

Espoir de la lecture

#39 03 Janvier 2013 19:44:53

isallysun a écrit

Bonne année remplie de merveilleuses découvertes!

Merci à toi aussi :D

• Alily

Espoir de la lecture

#40 02 Février 2013 00:52:03

Nom d'une pipe.... je suis lecteur timide selon leur nouveau titre MDR