#286 19 Décembre 2012 22:34:57
isallysun : Haha ^^ Eh bien si jamais tu le lis, tu me diras quoi ! :3
Gilwen : Oh ouii, je te le conseille vivement ^^
Camimolette : Oh mon dieu, oui ! J'ai été choquée par ce livre. Ce qui m'a choquée encore plus, c'est le fait que ça soit inspiré d'un fait divers. Bonne lecture à toi aussi !
Fille-de-lecture : Oui, c'est plutôt sympa. Qui n'a jamais rêvé dans sa jeunesse d'un monde sans adultes ? x) Il y a la saga Autre-Monde de Maxime Chattam qui a la même intrigue. Je devrai me rabattre dessus aussi. ^^
A-Little-Bit-Dramatic : Merci !! Bonne lecture à toi aussi.
la petite tortue : Merci, bonne lecture ! :D
Lau1307 : Je te rejoins quand tu conseilles ce livre, héhé. ^^ Merci, bonnes lectures ! :D
Alison Mossharty : Haha oui ^^ j'aime diversifier mes lectures. Merci !
Dex : Je suis comme toi. ^^ Je n'aime pas quand la romance prend des dimensions trop importantes.
Je te le conseille, c'est un livre à tenter, même si je trouve qu'il est un peu trop.. jeunesse. x)
AnGee Ersatz : Moi aussi, je l'aime beaucoup. <3 Ooh chanceuse ! ^^ Je n'en ai que deux, mais en avoir d'autres me tenteraient bien ! Si tu as des titres à me conseiller, tu serais gentille, merci d'avance. :)
J'ai terminé Une fille comme les autres. Comme je l'ai dit plus haut, ce livre m'a choquée. C'est tellement... malsain ce qu'on fait subir à la pauvre Meg ! J'ai été totalement dégoûtée par moment, au point de poser mon livre après quelques passages difficiles. Au fil des pages, je me disais que l'auteur avait trop exagéré... jusqu'à ce que j'apprenne que c'était inspiré d'un fait divers. Là ce fut un gros choc. :/
J'ai commencé trois nouvelles lectures. Un pour le baby challenge Thriller : Cette nuit là. Deux autres qui me tentaient depuis quelques temps. [V]ivre (drame jeunesse) ainsi que Confessions d'une accro du shopping (chick-lit). On peut dire que j'ai réuni plusieurs genres dans mes livres en cours. :lol:
Lectures en cours :
+ Needful Things, King.
+ Marie-Antoinette, Zweig.
+ Gone, tome 1, Grant.
+ Cette nuit-là, Linwood.
+ [V]ivre, Laroche.
+ Confessions d'une accro du shopping, Kinsella.