[suivi lecture] Wolfsrain

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#281 16 Décembre 2012 21:11:10

Bonne lectures ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#282 17 Décembre 2012 00:37:10

Fille-de-lecture, comme tu aimes Tim Burton, tu ne devrais pas hésiter à lire La mécanique du coeur, ça m'a aussi fait penser à ce super réalisateur ! :)

isa, vais-je bientôt avoir un MP !? :lol:

Trêve de bavardage... Wolfsrain, je te souhaite de belles lectures ! :D

Dernière modification par Lau1307 (17 Décembre 2012 00:37:27)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#283 17 Décembre 2012 22:38:12

tu lis de tous les genres ! Alors bonne lecture éclectique !
  • Dex

Dompteur de pages

#284 19 Décembre 2012 11:29:07

Ah mince ton ressenti pour Insaissisable me refroidit un peu ^^ je n'aime pas beaucoup quand la romance prend toute la place dans un roman :S
    Dans tes lectures en cours Gone me tente pas mal, j'ai lu beaucoup d'avis positif sur cette série, mais je ne me suis toujours pas décidée à le lire pourtant il est dans ma WL ^^

Bonnes lectures !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#285 19 Décembre 2012 13:01:20

Marcel Pagnol, génial! Je suis fan de ce qu'il a écrit.

La Mécanique du Coeur est un superbe livre, j'ai tous les livres de Mathias :heart:
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#286 19 Décembre 2012 22:34:57

isallysun : Haha ^^ Eh bien si jamais tu le lis, tu me diras quoi ! :3

Gilwen : Oh ouii, je te le conseille vivement ^^

Camimolette : Oh mon dieu, oui ! J'ai été choquée par ce livre. Ce qui m'a choquée encore plus, c'est le fait que ça soit inspiré d'un fait divers. Bonne lecture à toi aussi !

Fille-de-lecture : Oui, c'est plutôt sympa. Qui n'a jamais rêvé dans sa jeunesse d'un monde sans adultes ? x) Il y a la saga Autre-Monde de Maxime Chattam qui a la même intrigue. Je devrai me rabattre dessus aussi. ^^

A-Little-Bit-Dramatic : Merci !! Bonne lecture à toi aussi.

la petite tortue : Merci, bonne lecture ! :D

Lau1307  : Je te rejoins quand tu conseilles ce livre, héhé. ^^ Merci, bonnes lectures ! :D

Alison Mossharty : Haha oui ^^ j'aime diversifier mes lectures. Merci !

Dex : Je suis comme toi. ^^ Je n'aime pas quand la romance prend des dimensions trop importantes.
    Je te le conseille, c'est un livre à tenter, même si je trouve qu'il est un peu trop.. jeunesse. x)

AnGee Ersatz : Moi aussi, je l'aime beaucoup. <3 Ooh chanceuse ! ^^ Je n'en ai que deux, mais en avoir d'autres me tenteraient bien ! Si tu as des titres à me conseiller, tu serais gentille, merci d'avance. :)

J'ai terminé Une fille comme les autres. Comme je l'ai dit plus haut, ce livre m'a choquée. C'est tellement... malsain ce qu'on fait subir à la pauvre Meg ! J'ai été totalement dégoûtée par moment, au point de poser mon livre après quelques passages difficiles. Au fil des pages, je me disais que l'auteur avait trop exagéré... jusqu'à ce que j'apprenne que c'était inspiré d'un fait divers. Là ce fut un gros choc. :/

J'ai commencé trois nouvelles lectures. Un pour le baby challenge Thriller : Cette nuit là. Deux autres qui me tentaient depuis quelques temps. [V]ivre (drame jeunesse) ainsi que Confessions d'une accro du shopping (chick-lit). On peut dire que j'ai réuni plusieurs genres dans mes livres en cours. :lol:

Lectures en cours :
    + Needful Things, King.
    + Marie-Antoinette, Zweig.
    + Gone, tome 1, Grant.
    + Cette nuit-là, Linwood.
    + [V]ivre, Laroche.
    + Confessions d'une accro du shopping, Kinsella.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#287 19 Décembre 2012 23:18:18

Cette nuit-là est aussi dans mon Baby, j'attend ton avis :D
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#288 20 Décembre 2012 00:32:36

Ah oui je vois souvent la saga de Maxime Chattam, elle me tente aussi énormément ^^

Confession d'une accro au shopping est dans dans ma wishlist ou pas, mais j'aimerais bien le lire et c'est vrai que tu as beaucoup de lectures diverses ^^ J'espère qu'elles te plairont tous !
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#289 20 Décembre 2012 08:47:47

Bonnes lectures! L'Accro du shopping est très drôle, et ses suites aussi d'ailleurs.
  • Gilwen

Lecteur-express

#290 20 Décembre 2012 12:50:54

En fait Wolfsrain se fait son petit challenge perso : 5 genres par semaine ;) Confessions d'un accro du shopping tu verra ça se lit super vite. C'est très léger et assez drôle ... de la chick lit quoi ...

Bonne lecture !