[Suivi Lecture] Grignoteuse

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#101 08 Décembre 2012 16:44:31

Actuellement en cours de lecture :

<image>
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#102 20 Décembre 2012 15:22:32

Charley m'a encore séduite pour ce tome, c'est un coup de coeur. :heart:

J'ai lu le premier tome d'Apocalypsis et là aussi, j'ai été totalement séduite. Alice est une héroïne originale, je l'ai adorée. :heart:

Je me suis maintenant lancée dans la lecture du Crime de l'Orient Express et je retrouve Hercule Poirot avec plaisir :)

Dernière modification par Grignoteuse (20 Décembre 2012 15:22:53)

• Lavinia

Gollum littéraire

#103 21 Décembre 2012 00:58:41

Rah j'ai envie de lire tout ce que tu lis :D bonne lecture!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#104 28 Décembre 2012 15:00:07

Lavinia a écrit

Rah j'ai envie de lire tout ce que tu lis :D bonne lecture!

Merci :D

J'ai fini Le crime de l'Orient Express et j'ai adoré :D Hier soir j'ai commencé et terminé Les Borgia de Juliette Benzoni et c'était vraiment intéressant ! En ce moment je lis les chroniques de Wildwood que je dois finir pour début janvier :) Pour le moent, je trouve ça assez sympa mais sans plus.

<image>

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#105 03 Janvier 2013 12:20:52

Les chroniques de Wildwood terminé ! Et tant mieux car je commençais à me lasser de cette lecture.

J'ai enchaîné avec un livre très court : le roman du masque de fer, d'Alexandre Dumas et je ne suis pas vraiment convaincue. Je ne remets pas en cause le talent de l'auteur mais plutôt les arrangements qui ont été fait pour faire d'extraits du Vicomte de Bragelonne un court roman sur le masque de fer.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#106 06 Janvier 2013 19:54:19

<image>

Lecture terminée et waouh ! Les images sont superbes et les textes sont bien écrits. C'est parfois un peu confus mais j'ai adoré ! :pink:

Maintenant je change de genre et je lis :

<image>

Dernière modification par Grignoteuse (06 Janvier 2013 19:56:03)

• pomm

Puits de lecture

#107 06 Janvier 2013 20:12:41

Bonne lecture! J'avais essayé le premier tome quand j'étais petite... je ressayerai peut-être un jour!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#108 08 Janvier 2013 21:51:21

Merci !
    C'est peut être un peu détaillé quand on est enfant mais là, je découvre la vie des pionniers avec plaisir :D
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#109 12 Janvier 2013 22:25:23

Lecture terminée et adorée ! (mais j'avoue que je ne suis absolument pas objective pour une histoire qui a marqué mon enfance)

J'ai commencé le dernier tome de Queen Betsy, Vampire et indésirable. Pour le moment, c'est à la hauteur des autres tomes ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#110 12 Janvier 2013 22:47:10

"La petite maison dans la prairie" j'étais totalement fan lorsque j'étais petite, il faudrait quand même que je lise les livres un jour !!!
    Bonne nouvelle lecture :)