[Suivi Lecture] Titepousse

• titepousse

Lecteur averti

#251 19 Décembre 2012 18:53:05

Mais non, j'suis pas vieille ! J'ai presque pas de cheveux blancs ^^

Par contre j'avance dans le Déchronologue de Stéphane Beauverger à une allure de mamie, je le trouve pas génial...
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#252 19 Décembre 2012 20:45:53

Rien que le titre je le trouve rébarbatif... :baille: Eh eh :P

Allez tu vas y arriver :) Bon film ce soir alors :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#253 19 Décembre 2012 23:30:53

titepousse a écrit

Mais non, j'suis pas vieille ! J'ai presque pas de cheveux blancs ^^

Par contre j'avance dans le Déchronologue de Stéphane Beauverger à une allure de mamie, je le trouve pas génial...

Mince! Je l'ai mis sur ma liste de Noël! C'est si pénible que ça à lire?

• titepousse

Lecteur averti

#254 20 Décembre 2012 16:35:18

Ben j'ai un peu (beaucoup) de mal... mais je m'obstine :)
    Le style est sympa, l'idée de départ aussi, par contre le découpage du roman fait que je ne sait jamais ce que je lis : je me suis demandée s'ils n'avaient pas fait une bourde en collant les chapitres !
    Chaque chapitre se déroule à un moment différent et dans un lieu différent, du coup on avance et on recule dans la vie du héros, ça me pose problème.
  • Itenarasa

#255 20 Décembre 2012 21:16:43

titepousse a écrit

Ben j'ai un peu (beaucoup) de mal... mais je m'obstine :)
    Le style est sympa, l'idée de départ aussi, par contre le découpage du roman fait que je ne sait jamais ce que je lis : je me suis demandée s'ils n'avaient pas fait une bourde en collant les chapitres !
    Chaque chapitre se déroule à un moment différent et dans un lieu différent, du coup on avance et on recule dans la vie du héros, ça me pose problème.

lol... J'imagine si effectivement y avait eu une bourde dans l'agencement des chapitres ^^

Elle me fait pas envie ta lecture ... persistez c'est bien quand même Titepousse, bravo !

• titepousse

Lecteur averti

#256 20 Décembre 2012 21:30:38

Je pense que c'est étudié pour mettre en lumière l'effet déstabilisant des failles temporelles mais ça facilite pas la compréhension ^^
  • Itenarasa

#257 20 Décembre 2012 21:47:40

:) eh eh je sens que tu vas t'amuser pour écrire ta chronique mais tu tiens une bonne phrase là déjà
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#258 20 Décembre 2012 22:27:31

Je crois que c'est le principe du déchronologue, si j'ai compris le titre :)
    Courage ! Je ne le lirai pas après toi celui là ! ^^
  • Itenarasa

#259 20 Décembre 2012 22:31:38

Oui oui "déchronologue" semble être un titre tout à fait adapté à son contenu ou en tout cas à la forme ^^ (d'après ce que j'ai cru comprendre des remarques émises par Titepousse).
  • titepousse

Lecteur averti

#260 21 Décembre 2012 17:39:45

Ah ça, pas de doute le titre est bien trouvé ! :)