The Walking Dead

• Invité

Invité

#281 20 Décembre 2012 15:47:46

Impossible de tenir je vais craqué sur le comics en attendant . bon faut juste que je vois ou m'arrêter pour pas "m'auto-spoiler" la fin de la saison 3 :D

@Shanaa : c'est jusque là le personnage que j'ai trouvé le plus travaillé dans la série avec Shane (je trouve les autres moins fournis avec des intentions et actions "pré-formatés")

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai hâte de voir comment va tourner la scène de fin du 8ème épisode de la saison3 :-) Peut être qu'Andrea va sortir du monde des petits poneys et se sortir les doigts du c** :x

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#282 20 Décembre 2012 15:53:44

CalieS a écrit

Impossible de tenir je vais craqué sur le comics en attendant . bon faut juste que je vois ou m'arrêter pour pas "m'auto-spoiler" la fin de la saison 3 :D

@Shanaa : c'est jusque là le personnage que j'ai trouvé le plus travaillé dans la série avec Shane (je trouve les autres moins fournis avec des intentions et actions "pré-formatés")

J'ai hâte de voir comment va tourner la scène de fin du 8ème épisode de la saison3 :-) Peut être qu'Andrea va sortir du monde des petits poneys et se sortir les doigts du c** :x

Andrea est quand même bien énervante. Elle ne grille rien. Tout comme Michonne qui commence à bien me gaver. Quand elle va à la prison, elle aurait très bien parler d'Andrea à Rick et compagnie, vu qu'Andrea lui  à tout raconter. Mais non elle le fait pas, c'est un peu incohérent d'ailleurs.

Je suis pas trop d'accord, je trouve que Rick est hyper bien travaillé, et il joue très bien. Contrairement à Lori et Carl qui gachent un peu la série niveau acteurs, je trouve.

Dernière modification par Shanaa (20 Décembre 2012 15:54:06)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#283 20 Décembre 2012 20:45:00

Ce soir, c'est visionnage des épisodes 7 et 8. Je reviens éditer ce post quand ça sera fait. :D
    Mais je sens que ça va être dur l'arrêt ...
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#284 20 Décembre 2012 21:36:50

Shanaa a écrit
    CalieS a écrit

Andrea est quand même bien énervante. Elle ne grille rien. Tout comme Michonne qui commence à bien me gaver. Quand elle va à la prison, elle aurait très bien parler d'Andrea à Rick et compagnie, vu qu'Andrea lui  à tout raconter. Mais non elle le fait pas, c'est un peu incohérent d'ailleurs.

Je suis pas trop d'accord, je trouve que Rick est hyper bien travaillé, et il joue très bien. Contrairement à Lori et Carl qui gachent un peu la série niveau acteurs, je trouve.

Je suis plutôt d'accord avec ça... Rick est bien travaillé au niveau de la psychologie et de tout ce qui l'entoure même si je n'aime pas forcément le personnage. Par contre je trouve que Carl évolue beaucoup dans cette saison et se rapproche plus de l'image que j'ai de lui par rapport au comics.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#285 20 Décembre 2012 22:42:26

Voilà, j'ai tout vu et il me tarde vraiment que la saison reprenne. Pour avoir regardé tous les épisodes disponibles en même pas une semaine, on peut dire que j'ai vraiment adoré !

J'ai même fait gaffe à la promo de l'épisode 9 pour y apercevoir mon-daryl-d'amour XD, et j'espère qu'ils n'ont pas utilisé une vieille image. N'empêche, le Gouverneur est un vrai salaud !)

Et mention spéciale à l'acteur qui joue Merle, il est excellent.

Now wait and see ...
  • Invité

Invité

#286 21 Décembre 2012 10:39:13

Je suis d'accord que Lori est un personnage un peu vite fait.

Pour Rick je le trouve incohérent dans la saison 2 (par contre rien a redire dans la 3), mais c'est une question de jeu d'acteur pour moi :

il fait surhumain.
    Avec tout ce qu'il encaisse sans broncher, au fur et a mesure il perd pied, il doute, et c'est cohérent pour le personnage.
    Sauf que mis à part quand Sofia meurt, quand il tue Shane et "prend sa place" à la fin du dernier épisode (sur toute les 13 quand même), rien ne filtre ! L'acteur est impassible et ça c'est pas cohérent.
    Je sais pas si je suis clair en fait :goutte:.
    Mais c'est un affaire de gout et d'acteur je pense ;)

Bambi_slaughter : Merle il a une tête de psycho =)

On le verra au moins dans le premier Daryl, mais j'espère qu'il vont jouer un peu avec la relation merle/daryl pour qu'il reste un peu

Dernière modification par CalieS (21 Décembre 2012 10:40:11)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#287 13 Janvier 2013 20:27:31

Dahlia_ a écrit

Haaaa cet épisode 308.... Parfaitement fait pour foutre les boules à tout le monde y compris les lecteurs du comics. J'ai adoré !

Concernant le possible futur combat Daryl/Merle, vous en pensez quoi ? J'ai 3 hypothèses:
    - soit Merle a comprit que le Gouverneur était méchant (apparemment c'est le cas), et il va partir avec Daryl.
    - soit il part avec Daryl, mais le groupe de la prison refuse de garder Merle avec eux dont ils s'en vont tous les deux.
    - soit Daryl reste à Woodbury avec Merle, mais ça me parait improbable.
    En tout cas j'espère juste qu'Andrea va se secouer et rejoindre le groupe de Rick !
    ![/spoiler]

Je me demandais justement ce que pensent les autres sur la suite de ce moment insoutenable.

Perso, je pense qu'un combat à  mort entre les deux frères iraient très bien avec la personnalité© du Gouverneur. De toute façon, ils peuvent pas s'enfuir, ils ont une foule en colère et des soldats autour d'eux. Mais j'espère vraiment que Rick et les autres vont arriver à  temps et avec leur grenade, vont semer la confusion et délivrer Daryl. Et comme sur le trailer du prochain épisode, on voit du brouillard jaune, il y a fort à penser que ça sera ça.

• Invité

Invité

#288 14 Janvier 2013 10:19:15

Deux hypothèses à la maison mais avec le même début :

Le combat Daryl/Merle est entamé mais le retour de Rick et Michonne va semer la panique dans la troupe du gouverneur, et
    1/ le groupe de la prison récupère Daryl et perd Merle qui se retrouve avec Andrea
    2/ le groupe de la prison perd Merle et Daryl (chacun étant séparé aussi) et Andrea se fait tuer gniark gniark :yeah:

Dans tous les cas on pense que Daryl et Merle vont survivre à ce premier épisode

Vivement le 10/02 !!! Enfin peut être le 15 pour la vostfr ?

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#289 14 Janvier 2013 11:09:57

J'aime tes hypothèses. :)
    Sinon, le lendemain de la diffusion US, tu peux avoir l'épisode en VO et tu attends quelques heures pour avoir les sous-titres et tu les intègre avec la vidéo. Perso, ça évite d'attendre quelques jours. :D
  • bebenoah

Serial lecteur

#290 14 Janvier 2013 15:18:22

Moi je viens de finir la saison 1 elle était super mais je suis restée sur ma faim vivement que je vois la saison 2