[Suivi lecture] Arwen

• Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#71 04 Décembre 2012 17:45:43

Merci Felina. J'ai passé un très bon moment de lecture, ma chronique est en attente de validation sur le forum où j'ai eu le partenariat.

J'ai commencé le dernier tome de la saga Fedeylins. J'ai hâte de tout savoir sur les secrets du monde de Cahyl !

<image>

Lecteur en pantoufles

#72 12 Décembre 2012 17:22:47

J'ai fini la saga Fedeylins et j'ai commencé ma LC d'Attachement de Rainbow Rowell.
    <image>

Lecteur en pantoufles

#73 12 Décembre 2012 18:56:04

Et ça y est la chronique d'Attachement est publiée sur le blog. C'est par ici ! :)

Lecteur en pantoufles

#74 19 Décembre 2012 20:10:07

Je lis Dôme de Stephen King. Et c'est mon tout premier livre de cet auteur !

<image>
  • Lavinia

Gollum littéraire

#75 19 Décembre 2012 23:46:45

Il est dans ma pal, j'espère qu'il te plaira :)

Lecteur en pantoufles

#76 21 Décembre 2012 17:48:23

Pour l'instant, j'aime bien. J'avais peur que les 800 pages me découragent mais ça passe assez vite quand on le lit.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#77 21 Décembre 2012 17:54:34

j'ai lu le 1er tome de Feydelins et j'ai adoré, la suite de la saga est dans ma PAL et dédicacé par l'auteur que j'ai rencontré à la foire de Brive:D
    Je ne suis pas fan de Stephen King mais bonne lecture :)

Lecteur en pantoufles

#78 22 Décembre 2012 22:31:28

Merci Cerisia ! Pour Fedeylins, les miens aussi sont dédicacés. :) C'est une super saga.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#79 29 Décembre 2012 22:45:20

Une super saga que j'ai hâte de continuer !!! De plus l'auteur est adorable :)

Lecteur en pantoufles

#80 31 Décembre 2012 13:45:15

Et bien mon premier SK ne m'a pas déçue du tout ! J'ai passé un très bon moment de lecture.

Je commence maintenant un évènement consacré à Bernard Werber tout au long du mois de Janvier sur mon blog et j'inaugure dès demain en commençant à lire Le mystère des dieux.

<image>