#315 22 Décembre 2012 09:53:02
@Luthien : C'est exactement pareil dans mon lycée !! 8 S contre 2 L, et les ES, je ne sais pas trop.. :grat:
Je trouve ça bien dommage !
@Camille : Whaou, un arrière-grand-père ! Heureusement que c'est un prénom mixte ! Mais je trouve que ça va aussi bien aux filles qu'aux garçons =)
Hihi, pour ce qui est des PAL, je te comprends ! En tout cas, moi j'adore !! :pink:
@Faurelix : Comme je te comprends ! Les pages filent toutes seules !! et j'adore Adamsberg ! :pink: Dès la rentrée, j'irai sans doute en piquer d'autres au CDI ! :-)
Donc, comme dit plus haut, je continue je dévore mon Vargas : j'adore les personnages, l'histoire est originale, bien menée, bref, c'est vraiment chouette ! :pink: Il ne me reste d'ailleurs plus beaucoup de pages ! Le problème, c'est que je suis happée par mon bouquin, alors que je suis censée tricoter une écharpe à ma soeur, faire un portrait ou un poème pour ma mère-grand et une pièce de théâtre pour mes parents :ptdr:
Sinon (désolée, j'ai raconté ma vie ! :emb: ), j'ai une idée bien bien précise sur ma prochaine lecture... Vous verrez :D C'est un classique de la littérature française, XVIII ème siècle !! =)
Bisous à vous !! :bisous: