[Suivis Lecture] Camimolette

• mavic_lit

Casual lecteur

#321 22 Décembre 2012 21:07:42

Pour un prochain Vargas avec Adamsberg en prime je te conseillerais "pars vite et reviens tard". C'est le premier que j'ai lu et j'ai littéralement craqué pour notre cher Adamsberg lol.

Et les liaisons dangereuses est un bon roman, je l'ai lu en Terminale pour le bac et je n'avais pas du tout adhéré à ça (peut-être parce qu'on était dans un cadre scolaire) et heureusement j'ai réitéré 2 ou 3 ans plus tard et c'est vraiment un très bon livre qui se lit tout seul. Et ne t'inquiètes pas les personnages sont faciles à suivre ;-).

Bonne lecture en tout cas =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#322 23 Décembre 2012 01:06:28

J'adore les Liaisons Dangereuses, c'est tellement passionnel.. :) bonne lecture!
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#323 23 Décembre 2012 03:11:16

Ouh, les liaisons dangereuses, j'espère que tu aimes, c'est un très bon livre!
    Concernant Fred Vargas, ça tombe bien que ça te plaises parce qu'il y en a encore pas mal à découvrir ^^
    Bonne lecture =)
  • Camimolette

Bibliophile

#324 23 Décembre 2012 09:19:16

@Bavardelik : Hihi, je retiens le titre, alors !! J'ai vraiment envie de le retrouver, cet inspecteur ! :lol:

Oui, sans doute l'idée de "lecture imposée" t'a braquée ! Pour l'instant, j'aime bien, le style est sympa ! :-)

Merci ! :bisous:

@Lavinia : J'en suis au début, ils sont plutôt calmes là =) Mais j'attends de voir la suite :D

@SidonieGabrielle : Hihi, je suis sûre de ne jamais manquer de lecture ! :clapi:

Merci :bisous:

Comme je le disais plus haut, j'en suis au tout début (4% selon ma liseuse) des Liaisons Dangereuses ! Donc, je suis encore bien loin de bien bien connaître les personnages, mais j'aime bien le Vicomte de Valmont ! =)

Bon dimanche à vous ! :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#325 23 Décembre 2012 09:22:55

Bonne lecture ma Camille, et passe de jolies fêtes de fin d'année ! :heart:

Bisous ! :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#326 23 Décembre 2012 09:24:34

Toi aussi ma Eli !! :heart:

:bisous: :bisous:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#327 23 Décembre 2012 09:40:06

Ravie que tu aies aimé l'homme à l'envers et vivement les prochains Vargas ;)
    Bonne lecture avec les liaisons dangereuses, j'aimerais bien le lire :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#328 23 Décembre 2012 11:05:24

Bonne lecture, j'adore ce roman et Valmont ! :)
  • Camimolette

Bibliophile

#329 23 Décembre 2012 11:54:06

@Faurelix : Oooh, oui, vivement !! Les personnages me manquent un peu ! :emb:
    Hihi, je te dirai si il vaut le coup ! Mais je n'ai vu que des avis positifs ! =)

@Luthien : Hihi, ce qui m'a plu chez lui, c'est le moment où

Spoiler (Cliquez pour afficher)

il explique à Merteuil pourquoi il apprécie "la Présidente" ! C'était touchant =)

• Tomisika

Marin sur les mers du savoir

#330 24 Décembre 2012 10:24:49

Oh mais c'est le livre qui a inspiré le fameux film avec S. M. Gellar!
    Faudrait aussi qu'un jour je le lise^^

Je te souhaite une bonne lecture et un bon réveillon de noël :)