[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#121 02 Décembre 2012 06:10:49

Tant mieux pour le baiser de l'ange, je suis contente de l'entendre. ^_^

Je viens de le terminer et oui j'ai vraiment adoré!! J'ai vraiment hâte de retrouver l'univers de cette saga. Reste plus qu'à attendre que Roxinelle me le rapporte hihi. En attendant je lis A series of unforunate events tome 5. ^_^
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#122 03 Décembre 2012 01:54:41

Je ne me suis pas rendu plus loin que le tome 2 ou 3 avec cette série. Je la trouvais pourtant prometteuse avec le 1er tome. Mais ça semblait avoir trop la meme structure d'un titre à l'autre.

Bonne lecture à toi
  • livraventures

Passionné du papier

#123 03 Décembre 2012 08:37:41

Sunflo a écrit

Je ne me suis pas rendu plus loin que le tome 2 ou 3 avec cette série. Je la trouvais pourtant prometteuse avec le 1er tome. Mais ça semblait avoir trop la meme structure d'un titre à l'autre.

Bonne lecture à toi

A series of unfortunate events? C'est vrai que c'est très répétitif. J'en lis un de temps à autre, pas tous de suite.

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#124 03 Décembre 2012 13:47:00

C'est l'impression que ça donnait, non pas dans le récit, mais dans sa structure. De mon côté, je n'aimais pas ça, mais je sais que plusieurs apprécient cette saga. Ça reste uniquement mon opinion. :)

Dernière modification par Sunflo (03 Décembre 2012 13:48:17)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#125 03 Décembre 2012 15:59:50

Je n'ai lu que le tome 1, mais ça n'a pas fonctionné avec moi, alors je me suis arrêté là. Bonne lecture ! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#126 06 Décembre 2012 03:06:55

C'est fidèle au film ou pas?
  • livraventures

Passionné du papier

#127 06 Décembre 2012 16:53:13

Moi plus ça va et plus je décroche. :/

@isa
    Ça l'est mis à part le fait que les évènements du film mélange les trois premiers tomes.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#128 07 Décembre 2012 00:59:37

Okay!
  • livraventures

Passionné du papier

#129 23 Décembre 2012 17:40:56

Je laisse coulé mon suivis! Ah lala. On dirait que je pense jamais à venir écrire ici. Euhh bon, qu'est-ce que je n'ai pas marqué? J'ai terminé A series of unfortunate events t.5 de peine et de misère. Il m'a tout de même réservé quelques bonnes surprises mais de là à me redonner envie de dévorer la série.

Ensuite j'ai lu La dernière guerre t.1 de Fabrice Colin que j'ai reçu pour mon tout premier partenariat. C'était vraiment excellent, un coup de coeur en ce qui me concerne.

Et puis après j'ai voulu être sage et diminuer ma PAL en prenant les livres dans l'ordre. J'ai donc commencé par Sous des étoiles contraires et je n'ai pas trop trop accroché. J'ai appris ma leçon, ne pas faire confiance aux AdA à 2$ qui ne sont pas un premier tome de série. Ça fait deux fois que je suis horriblement déçue par ces livres. Donc j'ai pris une petite pause en cours de lecture.

J'ai eu une rage de lire Harry Potter, je me suis rendu environ au tiers du premier tome et j'aurais volontiers continué mais je compte les acheter bientôt en anglais alors je vais attendre mes nouveaux pour les lire.

Et tout ça pour aboutir à Skeleton Creek t.2 qui était aussi dans ma PAL. J'avais envie d'une lecture plutôt légère et du genre ''impossible d'arrêter de lire''.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#130 27 Décembre 2012 15:34:44

y'a des ada à 2$ 1ui ne sont pas des premiers tomes? Je ne savais pas. Bonnes lectures avec tes kdos de Noël!