[Suivi lecture] Didinebzh29

• Didinebzh29

Amant des romans

#51 22 Novembre 2012 14:24:17

"la conspiration des anges" fini -> pas mal 3/5
    J'attaque "skeleton creek tome 1 Psychose" depuis le temps que je veux le lire celui-là
  • Didinebzh29

Amant des romans

#52 26 Novembre 2012 16:32:03

J'ai fini "Skeleton creek- tome 1- psychose" -> trop bien et les videos ne gachent pas du tout le livre, au contraire; ma petit déception : ne pas avoir le tome 2 sous la main immédiatement.

J'ai commencé depuis hier soir "Angela - tome 1" de J.M.T.
  • Julie Claudette

Mange-mots

#53 26 Novembre 2012 19:11:37

J'ai voulu essayer Skeleton Creek mais je suis définitivement trop sensible.

Rhôlala comme j'ai eu les boules à la première vidéo :aaah:

Et je pense que puisque le livre est construit comme ça, cela ne sert à rien de le lire sans voir les vidéos. Même si c'est compréhensible sans.
  • Didinebzh29

Amant des romans

#54 26 Novembre 2012 22:09:57

EimeoN a écrit

J'ai voulu essayer Skeleton Creek mais je suis définitivement trop sensible.

Rhôlala comme j'ai eu les boules à la première vidéo :aaah:

Et je pense que puisque le livre est construit comme ça, cela ne sert à rien de le lire sans voir les vidéos. Même si c'est compréhensible sans.

Tu peux le lire sans regarder les vidéos car Ryan resume ensuite la vidéo. Il y a juste la dernière qu'il faut regarder car c'est la fin du tome 1.

• Julie Claudette

Mange-mots

#55 27 Novembre 2012 09:20:02

Je vais d'abord privilégier ma PAL. Mais du coup, je peux envisager de les remettre dans ma Wishlist.
  • Didinebzh29

Amant des romans

#56 06 Décembre 2012 14:14:18

Je suis toujours dans "Angela, la mort est ma raison d'être" de J.M.T.
    En parralèle, je lis "Premier sang" de Sire Cédric.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#57 06 Décembre 2012 23:24:50

J'ai entendu parler de Sire Cédric il y a peu, ça à l'air chouette, j'espère que ça te plaira :)
  • Didinebzh29

Amant des romans

#58 13 Décembre 2012 16:19:57

J'ai fini "Angela" et j'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur. La fin, surprenante, je ne m'attendait pas à ça.
    Je me suis plongée dans "Noël, quel bonheur !", un recueil de 13 nouvelles croustillantes sur Noël.

En parrallèle, j'arrive à la fin du "Premier sang" de Sire Cédric
  • Didinebzh29

Amant des romans

#59 23 Décembre 2012 22:48:02

Je lis en parrallèle toujours le recueil de nouvelles de Noel et "Divergente tome 2".

Je tente en audio-book "bilbo le hobbit".
  • Didinebzh29

Amant des romans

#60 06 Janvier 2013 22:28:02

J'ai fini "Divergente tome 2" -> waouh !!! mais la fin est inhumaine, l'automne 2013 s'est loin.

J'ai abandonné "le hobbit" en audio book à la moitié -> trop soporifique

J'ai commencé "Nos étoiles contraires" de John Green en livre papier et "Millénium tome 3" en audio-book.