#51 23 Décembre 2012 16:05:42
A-Little-Bit-Dramatic a écritSidonieGabrielleColette a écritVoilà voilà, Persuasion, je m'approche de la fin et je sais d'ores et déjà comment ça va se terminer ... Très romantique tout ça
:heart: :heart: :heart:
Super ! :yeah: Et que vas-tu lire maintenant ? :)
Ciboulette a écritJe rejoins Lavinia au sujet de la couleur des sentiments: j'avais vu le film peut de temps avant de lire le livre,
ce qui n'a rien gâcher car le livre est + dense, on suit + de personnages. Je suis sure que tu vas adorer!
Voilà, fini "persuasion", j'ai écrit un billet, puis hier j'ai commencé mon livre en espagnol de Marcela Serrano, mais ça traîne en longueur, ce n'est pas du tout le genre de livres que je lis d'habitude, du coup je ne me vois pas le lire d'une seule traite, mais en guise de livre de chevet c'est parfait ......... aussi parce que je ne peux plus attendre plus longtemps, je vais commencer la Couleur des Sentiments, vous en dites tellement de bien!!
Voilà, côté Baby challenges ça n'avance pas du tout-du tout! Mais bon, une année c'est super long, je vais bien m'y mettre un jour ..
Bonne lecture à toutes, j'espère que vous passez un bon weekend !!
:heart: