[Suivi lecture] Titifra

• Anou

Lecteur professionnel

#31 11 Septembre 2012 21:14:28

Oui, j'en aurais bientôt l'occasion, puisqu'il est dans ma PAL ! Pour l'instant, il n'est pas encore à l'ordre du jour, mais j'ai hâte de le commencer..

Bonne lecture à toi !
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#32 07 Octobre 2012 21:51:13

Depuis la dernière fois où je suis venue, j'ai lu le tome 2 du livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness, puis j'ai lu de fièvre et de sang de Sire Cédric et j'ai lu également mon premier Agatha Christie avec Dix petits nègres.
    Aujourd'hui j'ai fini Dune le tome 1 et j'ai commencé le tome 4 de psi changeling.

Pour les impressions, j'ai bien aimé le tome 2 et le livre de Sire Cédric. Par contre, Dune c'est bof. J'ai pas trop accroché :S
    Quant aux Dix petits nègres, j'ai trouvé que c'était un livre captivant, j'ai eu du mal à en ressortir (comme de fièvre et de sang).
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#33 24 Décembre 2012 17:01:45

Coucou tout le monde !
    Même si j'ai mis ce suivi lecture en friche, je continue quand même à lire ^^ Aujourd'hui j'ai lu les deux premiers tomes de Joséphine de Pénélope Bagieu, je me retrouve totalement dans ce personnage. Ensuite j'ai lu Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu et j'ai également beaucoup aimé (pour les mêmes raisons que Joséphine).
    Ensuite, j'ai trouvé dans le coin bibliothèque de ma soeur, Tokyo Sanpo : BD qui fait voyager même pour ceux qui ne sont pas tokyophiles.
    Puis j'ai fini ce matin le thrille de SJ Watson, Avant d'aller dormir. J'ai gobé la fin ! C'était vraiment génial, je suis restée en haleine jusqu'à la dernière page.
    Un joyeux Noel à tous :)
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#34 25 Février 2013 16:48:57

Entre aujourd'hui et le dernier message, j'ai lu beaucoup de livres mais ne les ai pas tous signalés ici. En ce moment, j'ai commencé la Couleur des sentiments de Kathryn Stokett et La route de Cormac Mc Carthy.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#35 25 Février 2013 17:27:26

Bonne lecture !

La couleur des sentiments est dans ma PAL, mais je ne l'ai toujours pas lu - depuis qu'une collègue a eu la gentillesse de me raconter toute l'histoire (sans que je lui demande rien).
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#36 01 Mars 2013 14:35:38

Ah dommage parce qu'il est vraiment bien. J'aime bien le style de l'auteur et je suis même en train de me demander si je ne vais pas le relire en anglais après.
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#37 01 Mars 2013 14:37:30

J'ai fini La route de Cormac Mc Carthy et c'est un gros coup de coeur. J'ai été émue par la fin. J'ai commencé ce matin le faiseur d'histoires de Stephen Fry.
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#38 14 Avril 2013 15:41:55

J'ai fini le tome 2 de Percy Jackson de Rick Riordan. je l'ai beaucoup plus apprécié que le premier tome de la saga ! Sinon, j'ai commencé L'Ile des Beaux Lendemains de Caroline Vermalle. C'est émouvant et prenant à la fois, un bon mélange pour s'évader et apprécier cette lecture dans l'air du temps (et surtout du printemps car jolie couverture avec des papillons ).
  • Dal_eg

Espoir de la lecture

#39 24 Avril 2013 22:12:52

J'ai fini l'île des beaux lendemains de Caroline Vermalle et j'ai adoré. C'est un roman contemporain. J'ai lu hier une BD cool (un coup de coeur en fait) qui s'appelle le Bleu est une couleur chaude de Julie Maroh. Là j'ai commencé l'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon et le tome 1 du clan des Nocturnes de Jacquelyn Frank
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#40 24 Avril 2013 22:22:45

Le Carlos Ruiz Zafon me tente énormément !

Très bonnes lectures à toi !!!