[Suivi lecture] Cajou

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1521 28 Octobre 2012 19:01:04

j'attends vite un retour sur la bête. Pour une accro au papier comme toi (et comme moi ;) ), je suis curieuse de savoir ce que tu en as pensé.

Bonne lecture Cajou. DIvergent 1 devrait arriver dans ma maison la semaine prochaine :pompom:

Bisous :bisous:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1522 28 Octobre 2012 19:22:00

J'étais sceptique lorsque j'ai acheté ma liseuse. Une demi-heure après, j'étais conquise ! ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1523 29 Octobre 2012 10:56:15

Alors alors ? T'as lu Apocalypsis 1 ? Alice t'a plu ou pas ?
    Et Divergent 2 (moi je refuse le "E") t'en penses quoi ?
    Bonnes lectures Cajou ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1524 30 Octobre 2012 10:26:25

Je suis curieuse aussi, c'est comment ? (A part le fait que Véronica Roth ne resitue pas les éléments clés du tome précédents ni les personnages ?)
    Bonne lecture, bises ! :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#1525 02 Novembre 2012 12:59:11

Génial la liseuse! Tu t'y fais?
    En y réfléchissant je me souviens de quelques éléments de l'intrigue de Divergent
    et de Quatre (parce que j'avais trouvé ce nom débile, mais bon ça se justifie...)
    Par contre je n'aime pas du tout la couverture je pensais qu'elle garderait un lien avec la première...
    J'ai hâte d'avoir le tome 2 dans ma PAL, même si je ne sais plus trop comment il faut l’appeler.
    D'ailleurs, je ne crois pas qu'il me réponde. ;)

:jesors:

Mais avant:
    Bonne lecture Cajou.
  • Bykiss

Lecteur averti

#1526 13 Novembre 2012 15:10:58

Moi aussi je me réjouis d'avoir ton avis sur Divergent 2 :) Dès que je le reçois, je le commence ! Surtout qu'avec ton commentaire sur FB j'ai bien pu remettre tout en place dans ma tête.
    Mais dans un sens, on ne sait pas si Veronica Roth a écrit tout le tome 1 et 2 d'un coup et que c'est la maison d'édition qui a coupé arbitrairement là... Enfin je ne sais pas... En général, ça m'embête un peu quand on me rappelle tout le tome 1 si je lis les tomes d'affilée :P
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#1527 14 Novembre 2012 20:32:24

Je suis moi aussi passée du coté obscur il y a quelques mois et ça me plait beaucoup :D. Je trouve que c'est un bon complément aux livres papiers. Par contre, ça n'aide pas à alléger sa PàL.....

Je viens de terminer le premier tome d'Apocalypsis et j'ai vraiment beaucoup aimé la plume de l'auteur. C'est une série originale et je suis curieuse de voir ce que donnera la suite!
  • hylyirio

Lecteur-express

#1528 15 Novembre 2012 07:50:32

Cajou a écrit

Hello Hello =D

C'est dimanche et j'ai fait un petit IMM. Celui du jour où je suis passée du côté obscur de la force http://deadfriends.mindscaper.eu/images … a3-red.gif

Par ici : http://www.plumedecajou.com/article-imm … 99832.html

haaa tu as succombé :)

clair que cela n'aide pas la PAL à diminuer par contre, mais bon, tant que le plaisir y est :D

Bonne lecture

• tachas

Érudit des mots

#1529 26 Décembre 2012 11:14:57

Bonne lecture Cajou et joyeuses fêtes ! J'ai enfin une connexion internet (le miracle de noël ^^) :bisous: J'ai aussi une liseuse depuis cet été (bon c'est quand même moins bien que du papier ^^)
  • Stephie

Rat de librairie

#1530 26 Décembre 2012 13:31:52

Ben elle est passée où Cajou ?