[Suivis lecture] Danouna

• Danouna

A la découverte des livres

#61 16 Novembre 2012 13:12:24

après un passage à la bibliothèque, je rallonge ma liste des prévisions de lecture

18 lunes
    Plus encore que la vie - Amy Plum
    A comme association t1
    Nightshade T2

Dernière modification par Danouna (16 Novembre 2012 13:58:03)

• Loveofbook

Bookworm

#62 16 Novembre 2012 13:44:54

Oh, bonne future lecture pour Plus encore que la vie de Amy Plum c'est une belle histoire d'amour, j'ai hâte de lire le second tome qui m'attend dans ma PAL :D
  • Danouna

#63 08 Décembre 2012 11:49:29

Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour la lecture, un projet tricot était plus à l'honneur (si curieux voir blog Le jardin de Danouna)

Mais je viens quand même de finir Captive de la série Envoûtement et suis passé à la bibliothèque pour rallonger mon temps de lecture et en prendre d'autre, je sais, je suis un peu folle, mais bon dans cette bibliothèque on ne peux réserver les livres , donc je les accumules :ptdr:.

De ce fait les livres suivant on pris un mois de plus et j'en n'ai de nouveaux ;)

17 et 18 lunes
    A comme association t1
    Nightshade T2
    J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) - Adam Selzer
    Le sans d'Hécate - Ambre Dubois
    Le calice du vent - Cate Tiernan

J'ai du rendre : Plus encore que la vie - Amy Plum, car c'est une nouveauté, mais je le reprendrais dès que possible :P

Je pense commencé par Le calice du vent :-)

Dernière modification par Danouna (26 Décembre 2012 12:23:03)

• pomm

Puits de lecture

#64 08 Décembre 2012 12:00:43

Je vais voir ton projet de ce pas!
  • Danouna

#65 26 Décembre 2012 12:30:56

Toujours pas beaucoup de temps pour la lecture, mes projets tricots et décopath mon pris beaucoup de temps (si curieux voir blog Le jardin de Danouna)

Mais j'ai quand même réussit à début le calice du vent, ou je n'ai pas vraiment réussi à me plonger dedans, je vais faire une nouvelle tentative.
    Et je viens de lire en une matinée (c'est un miracle, si, si, je vous assure=D) A comme Association T1, ma chronique sera sur mon blog (le monde de Danouna, la petite sorcière)

Voici ce qui me reste à lire des emprunt bibliothèque, dont certains vont prendre à coup sur une rallonge de temps d'emprunt :pompom:

17 et 18 lunes
    Nightshade T2
    J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) - Adam Selzer
    Le calice du vent - Cate Tiernan

Comme dit plus haut, je vais refaire une tentative avec Le calice du vent et si je n'accroche toujours pas je prendrais j'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)

Dernière modification par Danouna (26 Décembre 2012 12:32:06)

• Danouna

#66 08 Janvier 2013 08:51:04

j'ai fini j'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré), l'histoire ma beaucoup plu, bien que je ne sois pas une adepte des histoires de zombie, c'est mon 2ème livres sur ce thème, bien de la forêt des damnés parle plus des humains que des zombies :)

J'ai fait une nouvelle tentative pour le calice du vent, mais rien à faire, dont je verrais ultérieurement.

J'ai commencé Nightshade T2, heureuse de retrouver Calla :)

Ce qui me reste à lire de mes emprunts biblio :

En attente
    17 et 18 lunes

Nouvel emprunt (Et oui je n'ai pas pu résister =D)

A comme Association T2 & 3 de Pierre Bottero et Erik L'homme
    Yujin & Yujin de Lee Geumyi (mon premier roman Coréen)
    Louis le Galoup de  Jean-Luc Marcastel

Dernière modification par Danouna (08 Janvier 2013 08:53:17)

• pomm

Puits de lecture

#67 08 Janvier 2013 09:15:30

Bonne lecture Danouna!
  • Danouna

#68 08 Janvier 2013 17:26:00

merci Pomm
  • Danouna

#69 13 Janvier 2013 12:35:59

Petite nouvelle de mes lectures.

J'ai fini Nightshade T2 ce vendredi et j'aime toujours autant l'histoire hâte de lire la fin, j'espère qu'il le prendront à la bibliothèque. j'ai "Les jours fantômes" l'histoire inédite à lire aussi.

Hier petit achat de manga, 2 yaoi, 1 shonen et un shôjo en détail cela donne

Crimpson spell T3 et Dramatic Maestro T1
    Devil my cray T1
    Happy mariage le roman.

Ai déjà lu Dramatic Maestro pour un challenge, j'avais lus quelques page dans le manga prewview de kaze manga de cette été :)

J'ai commencé 17 lune et je dois me grouillé un peu car, je me suis inscrite pour la LC du 23/1 pour 18 lunes, je vais tous faire pour être dans les temps :)

Mes prévisions de lecture sont :
    Dracula mon amour pour la LC du 30/1
    Chronique du monde Emergé pour la LC du 2/2

puis les emprunt de la bibliothèque :
    A comme Association T2 & 3 de Pierre Bottero et Erik L'homme
    Yujin & Yujin de Lee Geumyi (mon premier roman Coréen)
    Louis le Galoup de  Jean-Luc Marcastel

Et avec tous cela j'ai un atelier tricot ce jeudi, et du loisir créatif en projet, j'ai de quoi m'occuper :)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#70 13 Janvier 2013 14:17:56

Je participe aussi à la LC de 18 lunes et vient à peine de finir 17 lunes. Personnellement, je n'ai pas trop accroché à ce deuxième tome : j'ai trouvé qu'il tournait un petit peu trop en rond...
    J'espère que cette lecture te plaira !

Bonne lecture et bon aprèm' :)