Desperate Housewives

• angellovekitty

Néophyte de la lecture

#71 09 Décembre 2012 07:49:01

Bonjour fan de Desperate! =D

Je le suis aussi depuis le début, je n'ai raté aucun épisodes et je n'en rate pas une miette!!!!
    Je trouve les personnages attachant et finalement ils sont un peu comme nous voilà pourquoi ont les aiment!
    Ici en Belgique ils sont en train de nous faire passer la dernière saison et je savoure puisqu'après c'est finiiii! :'S
    J'en suis où Susan a des remords et n'arrête pas de se faire punir par les flics où autres, elle est complètement déjantée :goutte:

Perso j'aimerais que ça ne s'arrête plus mais c'est vrai que je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus!

Dernière modification par angellovekitty (09 Décembre 2012 07:49:47)

• LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#72 11 Décembre 2012 09:56:42

Moi je viens de finir la série et j'ai bien aimé la fin.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A la fois un côté déjanté pour finir en mode "rocambolesque à l'image de leurs aventures" mais aussi un côté épilogue un peu plus posé et conclusif qui termine vraiment les histoires de voisnage de ces Desperate.

Elles vont me manquer :)
    (mais comme j'ai commencé à regarder à la saison 4ou 5, je peux me consoler en me disant que je peux encore découvrir les premières saisons que je n'ai jamais vues^^)
  • Lisabulle

Lecteur initié

#73 26 Décembre 2012 15:25:55

J'ai vu toutes les saisons il ne me manque plus que quelques épisodes de la dernière. malheureusement c'est fini sniifff.
    Marc cherry a su nous faire attendre et a bien re présenté certains femmes au foyer^^.
  • Audreyy

Lecteur timide

#74 27 Décembre 2012 23:29:46

Comment ne pas tous les aimer ? Aussi bien les gentils que les méchants, nos héroïnes et leur mari, leurs enfants.. une série qui m'a fait pleurer et rire.. la meilleure de toute !
  • moushki

Baby lecteur

#75 31 Janvier 2013 17:04:41

Quelle tristesse devant le dernier épisode... Encore la fin d'une ère !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#76 02 Février 2013 10:31:49

Je regarde assez peu de séries, et celle-ci est incontestablement ma préférée (ou a égalité avec Charmed, que j'apprécie énormément aussi) et j'ai d'ailleurs décidé de profiter des promos sur Amazon, il y a quelques temps, pour m'offrir quelques saisons. Je me revisionne la série intégralement, j'en suis à la quatrième saison, peu après la tornade.
    J'ai toujours adoré DHW, mais néanmoins, je trouve qu'à partir de la saison 5, c'est moins intéressant, et tout devient un peu trop surréaliste, il se passe trop de choses. J'ai été ravie de voir que la saison 8 avait relevée les précédentes, qui m'avaient un peu déçue. La dernière est vraiment captivante ! Leur amitié est mise en danger, je trouvais ça plutôt pas mal.

Vu comment se passe la fin, avec l'emménagement dans la maison de Susan de la nouvelle voisine qui, visiblement, a un secret ; je me demande s'ils ont pas pour projet de refaire la série, avec d'autres personnages, non ?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#77 02 Février 2013 10:33:50

Je me suis dis la même chose que toi à la fin de la saison 8. Peut-être une autre série en perspective mais sans les DHW mais j'en doute quand même !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#78 02 Février 2013 11:59:33

Ou alors, c'est uniquement pour faire comprendre aux spectateurs que tout restera pareil dans Wisteria Lane, il y aura toujours des dingues avec d'étranges secrets x)
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#79 04 Février 2013 17:43:12

J'ai adoré desperate housewives et je suis bien triste que tout ca soit finie. J'ai eu la larme à l'oeil pour le dernier épisode. J'espere pouvoir une nouvelle série à regarder où les personnages sont aussi attachants!! Mais c'est pas gagné!
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#80 05 Février 2013 16:56:10

Comme toi, beaucoup d'épisodes m'ont mit la larme à l’œil, quant ils ne m'ont pas fait carrément fondre en larmes. Chaque fois que je revois l'épisode de la tornade, dans la saison 4, avec Lynette qui, en découvrant la maison détruite, croit que toute sa famille est morte et se met à hurler... j'ai beau savoir qu'ils sont toujours en vie, je pleure encore et encore.
    Pour ce qui se passe à la fin de la saison 8 avec Mike, j'ai pleuré mais... pas tellement. Mais uniquement parce que ma sœur m'avait tout spoilé, sans état d'âme !