[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• Tiphaine

Lecteur averti

#221 15 Décembre 2012 19:47:49

J'ai terminé hier Un pied dans la tombe le tome 2 de la saga La chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost et j'ai vraiment adoré :)
    Je commencerai Une si belle image de Katherine Pancol
  • Julie Claudette

Mange-mots

#222 16 Décembre 2012 10:29:57

Je n'achète plus rien pour moi avant Noël pour ne pas avoir de doublons en déballant mes cadeaux. Mais j'ai vraiment hâte de pouvoir me procurer ce tome 2 de Chasseuse de la Nuit.

Bonne lecture avec Pancol.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#223 20 Décembre 2012 13:12:32

EimeoN a écrit

Je n'achète plus rien pour moi avant Noël pour ne pas avoir de doublons en déballant mes cadeaux. Mais j'ai vraiment hâte de pouvoir me procurer ce tome 2 de Chasseuse de la Nuit.

Bonne lecture avec Pancol.

J'ai bientôt terminer Une si belle image de Katherine Pancol et j'aime beaucoup, une biographie qui permet d'apprendre à mieux connaître Jackie Kennedy.

• Tiphaine

Lecteur averti

#224 22 Décembre 2012 09:26:33

J'ai terminé avant hier Une si belle image de Katherine Pancol bonne surprise et très bonne lecture. J'ai enchaîné avec Vampire et célibataire le tome 1 de Queen Betsy de Maryjanice Davidson et c'est en passe de devenir un coup de coeur. L'héroïne pourrait nous énerver, elle fait que jacasser mais je dois dire que moi elle me fait bien rire ! Surtout quand elle appelle sa belle-mère , la belle-monstre et le Thon mdr
  • Tiphaine

Lecteur averti

#225 27 Décembre 2012 10:15:48

J'ai terminé hier Vampire et Célibataire Queen Betsy T1 de Maryjanice Davidson et je confirme que ce fut un coup de coeur ! Une lecture qui m'a fait beaucoup rire, j'en avais bien besoin !

N'étant pas fatiguée j'en ai profité pour entamer La place d'Annie Ernaux dont le livre Une femme m'avait touchée et émue !
  • Aventurine

Bibliophile

#226 27 Décembre 2012 12:35:04

J'ai très envie de tenter Annie Ernaux un jour... Bonne lecture, j'espère que ce sera une aussi belle lecture que ta première ! :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#227 28 Décembre 2012 13:25:21

Je l'ai terminé hier , j'ai aimé retrouver l'écriture d'Annie Ernaux qui a une façon si particulière de relater les évènements tout ceci entremêlé avec ce qu'elle ressent au moment même où elle écrit le roman. Dans ce roman on sent bien la distance entre elle et son père et je m'y suis un peu retrouvée dedans . Ça m'a donné envie  de découvrir d'autres romans d'elle !

Et j'ai donc entamé La grand mère de Jade de Frédérique Deghelt et pour le moment j'adore :-)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#228 30 Décembre 2012 22:33:24

J'ai terminé ce matin La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt qui fut pour moi un véritable coup de coeur .

Je commence ce soir Le Clan des nocturnes tome 1 : Jacob de Jacquelyn Frank , LC prévu pour le 11/01 :-)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#229 05 Janvier 2013 10:15:18

J'ai terminé Le clan des nocturnes T1 : Jacob de Jacquelyn Frank hier . On ne va pas dire que ce fut un coup de coeur - loin de là - mais j'ai passé un bon moment malgré quelques petits défauts - habituels souvent aux T1 -

Je commencerai ce soir en ePub - et baptiserai donc ma KOBO GLO :p - Paris est une fête d'Ernest Hemingway deuxième roman que je lis de cet auteur
  • Tiphaine

Lecteur averti

#230 08 Janvier 2013 10:24:55

J'ai terminé hier Paris est une fête d'Ernest Hemingway , lecture qui m'a beaucoup plu :-) Et j'ai poursuivi ma soirée avec Carrie de Stephen King