[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#331 27 Décembre 2012 09:57:21

Cline, c'est vrai que c'est un moment super magique Noël :)

Hyly ma chérie, il est terminé, il ne me reste plus qu'à le chroniquer donc ça devrait aller vite :)

Bisous ma choupette

Je suis contente, je me suis bien rattrapée en lecture hier :)

J'ai également lu le tome 1 de la BD des Chevaliers d'Emeraude et j'ai commencé "Ce que cachent les murs" de Lisa Jackson :)

<image>
  • Mycoton32

Membre honoraire

#332 27 Décembre 2012 10:24:33

Bonne lecture, j'espère qu'il te plaira :-)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#333 27 Décembre 2012 11:17:14

Merci My :)

Bah si il continue comme il commence, je crois qu'il va beaucoup me plaire :)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#334 27 Décembre 2012 13:16:50

Bonne lecture !
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#335 28 Décembre 2012 20:38:49

Merci cline :)

Bon j'ai un peu mis "Ce cachent les murs" de côté jusque demain car je me suis rendue compte que demain j'avais des livres à rendre à la bibliothèque :)
    Du coup j'ai lu le tome 3 de la BD Lou hier soir et j'ai également commencé et presque terminé "Skeleton Creek, tome 2 : Engrenages" de  Patrick Carman :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#336 28 Décembre 2012 20:41:42

:) Ahh cette saga est géniale :)
    bonne lecture :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#337 28 Décembre 2012 20:45:26

Ha je confirme ma choupette le tome 2 est encore mieux que le premier, je n'ai pas pu résister longtemps quand je l'ai vu à la bibliothèque :)

Bonne lecture à toi aussi ma choupette :bisous: :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#338 28 Décembre 2012 20:49:04

hann ça c'est cruel, ils ne l'ont pas à leuze, et ils n'ont jamais "commandé" mes derniers livres demandés en prets interbibliothèque car celle qui s'en occupait ne bosse plus, visiblement, et les autres sont des cruches là dedans... :(
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#339 29 Décembre 2012 21:18:48

C'est vrai qu'à Leuze, ils ne sont pas doués :( Tu n'as pas une bibliothèque sur Bruxelles près de ton travail où tu pourrais aller?

En tout cas, le tome 2 est encore meilleur que le premier et les révélations de la fin donnent vraiment envie de connaître la suite :)

Bon maintenant, après les résultats d'un petit sondage sur ma page Facebook, je vais commencer "Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella pour avoir la médaille de bronze au baby challenge chick-lit 2012 :)

<image>
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#340 01 Janvier 2013 18:35:11

ET voilà j'ai réussi à terminer "Les petits secrets d'Emma" juste à temps pour avoir ma médaille de bronze au baby challenge chick-lit 2012 et j'ai passé un super moment avec Emma qui est très drôle et attachante :)

Ce soir, je vais me plonger dans "Ce que cachent les murs" de Lisa Jackson qui sera ma première lecture de l'année :)