[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#211 13 Août 2012 15:40:00

Rassure-moi, t'as connu FF avant cette honte qu'est le 13, hein ?

Sinon, moi, je me remets à Fable, trouvé sur le XBox Live de la 360 ^^
  • Lisabulle

Lecteur confirmé

#212 26 Décembre 2012 16:06:48

Je joue uniquement sur Pc car je n'ai pas de console.
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#213 26 Décembre 2012 16:15:24

Lonewolf a écrit

Rassure-moi, t'as connu FF avant cette honte qu'est le 13, hein ?

Sinon, moi, je me remets à Fable, trouvé sur le XBox Live de la 360 ^^

Le pire de tous : LE VERSUS XIII !

Bref, pour moi ce sera complètement. J'ai une PS3 donc Skyrim (obligé), Dead Space, Resident Evil (juste pour le mode coop), les jeux Lego me font marrer aussi j'avoue... Et d'autres.
    Je joue depuis l'âge de 5 ans sur ma Mega drive (Hé le Roi Lion et Sonic même aujourd'hui ça a du niveau). Après ça a été PS One - Final Fantasy 7 - 8 - 9, Medievil, Dream Story, Croc etc. Puis PS2 où le dernier BON FF est sortit: Final Fantasy X et puis Jak and Daxter qui était quand même super.

Sinon je joue aussi sur ordinateur avec la plateforme Steam (Portal, TWD, Trine) et à Guild Wars 2 régulièrement.
    En ce moment je glande pas mal sur Batman Lego avec mon copain.

Voilà voila, et dans la lignée de mon amour pour le jeu j'ai construit un dossier de projet de recherche sur l'identité dans le jeu vidéo cette année pour ma licence =)

• Lisabulle

Lecteur confirmé

#214 26 Décembre 2012 16:44:46

Bon courage alors, il doit en avoir à dire^^.
  • Evame

Espoir de la lecture

#215 26 Décembre 2012 18:18:17

Je joue essentiellement sur PC : Dofus, Age of empire, les Sims, Zoo tycoon, theme hospital...

Je joue aussi à la Wii : just dance, Mario, Resident Evil, wii party

Et j'envisage de m'acheter la PS3 j'hésite encore :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#216 26 Décembre 2012 18:18:38

Saefiel a écrit

Je joue depuis l'âge de 5 ans sur ma Mega drive (Hé le Roi Lion et Sonic même aujourd'hui ça a du niveau).

Je crois que c'est toujours un coup de chance quand je bats Scar dans le Roi Lion, parce que je n'ai toujours pas pigé le combo qu'il faut faire ! :ptdr:
    Et je me souviens encore du cheat code pour pouvoir choisir le niveau : droite, A, A, B, Start !

Sonic c'est corsé aussi ! Je crois bien que je ne suis jamais arrivée au bout... :grat:

En ce moment, je me refais Tomb Raider Underworld en attendant le nouveau... Vivement mars !! :pompom:

• Asuna

Super-Livraddictienne

#217 26 Décembre 2012 19:38:53

Rooo punaise, en parlant de Tomb Raider, et il me semble que c'est dans Underworld justement, il y a un endroit où je suis bloquée depuis des millénaires. Une salle avec des espèces de marteaux qui se balancent, et il faut passer de l'autre côté. Malgré les soluces je n'ai jamais réussi :s si qqn peut m'aider !

Sinon, j'adoooore les jeux vidéos depuis que je suis gamine. Ma 1ère console a été une gameboy (que j'ai tjr), puis une mégadrive II (que j'ai tjr et avec laquelle je joue encore), ensuite une gamecube (idem, elle sert encore) et une Wii. J'ai une nette préférence pr les jeux comme Mario, Tomb raider, Prince of Persia, Rayman, Beyong good and evil, Sonic,... Je joue également de tps en tps sur pc, des jeux d'aventures sous formes d'énigmes comme Riddle of the sphinx, Judas, Myst (enfin... j'essaye mais j'y ai jamais rien compris :O :s )
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#218 27 Décembre 2012 14:02:46

Pops a écrit
    Saefiel a écrit

Je joue depuis l'âge de 5 ans sur ma Mega drive (Hé le Roi Lion et Sonic même aujourd'hui ça a du niveau).

Je crois que c'est toujours un coup de chance quand je bats Scar dans le Roi Lion, parce que je n'ai toujours pas pigé le combo qu'il faut faire ! :ptdr:
    Et je me souviens encore du cheat code pour pouvoir choisir le niveau : droite, A, A, B, Start !

Sonic c'est corsé aussi ! Je crois bien que je ne suis jamais arrivée au bout... :grat:

En ce moment, je me refais Tomb Raider Underworld en attendant le nouveau... Vivement mars !! :pompom:

Dernièrement j'ai rebranché la Mega Drive pour voir si j'étais encore capable de jouer à ce fameux Roi Lion... Je suis allé plus loin que quand j'étais petite mais je n'ai pas réussi à dépasser la cascade en plus à chaque fois si tu perds toutes tes vies tu repars tout au début c'est l'horreur >.< Donc je n'ai jamais eu l'honneur de combattre Scar :lol:

Tomb Raider j'ai hâte que le nouveau sorte il a l'air vraiment cool. Il est dans la liste des jeux que j'attends le plus avec The Last of Us pour cette année ç!

@Serieshome : Merci ! Effectivement il y a pas mal à dire mais j'ai beaucoup aimé travailler dessus !

• Pops

Cajoleur de couvertures

#219 27 Décembre 2012 17:02:09

Asuna a écrit

Rooo punaise, en parlant de Tomb Raider, et il me semble que c'est dans Underworld justement, il y a un endroit où je suis bloquée depuis des millénaires. Une salle avec des espèces de marteaux qui se balancent, et il faut passer de l'autre côté. Malgré les soluces je n'ai jamais réussi :s si qqn peut m'aider !

C'est une salle de glace, avec plein de zolies araignées géantes qui te collent au train ?
    Si c'est ça, j'ai moi aussi eu du mal à passer, j'ai dû m'aider d'une soluce vidéo sur Youtube... Je sais, c'est pas bien, mais c'est bien pratique ! =D

@saefiel -> effectiement, il te reste pas mal de chemin à parcourir avant d'affronter Scar, jeune Padawan ! La cascade, c'est du suicide ! Mais tu peux toujours essayer avec le code que j'ai donné, tu pourras au moins voir la fin du jeu ! :sifflote:
    Moi c'était toujours le niveau "Stampede" avec les gnous qui me frustrait le plus ! :pan:

• Asuna

Super-Livraddictienne

#220 27 Décembre 2012 18:05:10

Non non, c'est pas celui là (des ara*gnées ?? OMG :'S ) Tte façon ça fait tellement longtemps que je l'ai abandonné que je vais devoir le reprendre du début, je saurai alors quel niveau c'est exactement et je reviendrais ^^